| Quels mangas lisez-vous? | |
|
+53Evenstar Shallow Sleep Nell Islael plutonian-princess Miss-Understood hestia chumi caporal_minville Yumi ashe naru_j justforthestyle Pink Princess kabotin † Blanche Neige † Catatonia xcynusx lila Kimi Nekochan [x]courtney[x] Hana Bunny-gum deuxvirgule17 Anko MaRiZa Megu_Megumi Moonlill Tekilla Asuka pili MadmoiZelleG Mysticorion CaNdY*Gr3eN Dancing Octopus MaToU Tagada **JaMeLyN** Scarlet Amirtine hoshisan' Bane liezah Shinobu Vanz Nighty Ichigo *nebuleuse* Angelica Meuh~ Dark. n0uky 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 28 Juin - 4:03 | |
| Hé ben Bane sa en fait un paquet tout sa! Et je suis d'accord avec toi tsubasa reservoir chronicle est vraiment beauu *sort le mouchoir* Et tout ceux de clamp de manière général! es plus beaux dessin sont des XXXHolic les couvertures et les colos dedans sont Je suis toujours merveillée quand je découvre le nouveau tome! Sinon oui le tome 17 de bleach ne va pas tarder a sortir normalement et j'étais contente que la couverture du 16 soit hytsugaya <3 Bleach forever <3 Pour se qui est de l'humour Yakitate Japan est excellent x) C'est vrai que lorsqu'on lit le résumé du manga " un garcon qui veut faire Le pain du japon" sa donne pas envie de le lire mais au final c'est un concentré d'humour, rigolade a chaque fois! Tous les mangas que vous lisez, les avez vous déja vu en anime? | |
|
| |
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 28 Juin - 4:11 | |
| Je suis une grande fan de Fruits Basket, Gravitation et Nana j'aime aussi beaucoup Pita-ten, Chobits et Parmis eux. Pour le reste je regarde les épisodes sur mon ordi ^^' | |
|
| |
MadmoiZelleG No-Style
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 28 Juin - 4:43 | |
| Moi je lis que Paradise kiss (fini) Nana et Gokinjo pour l'instant. (Donc que du Yazawa que j'adore). J'arrive pas a trouver d'autres mangas qui me correspondent aussi bien et qui me font autant d'effet...je suis completement déconnecté de la réalité quand je les lis c'est comme si lauteur avais lu dans mes reves. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 28 Juin - 7:06 | |
| j'ai oublié de parler de GTO (c'est trop énorme >.<)!! sinon je sais pas si vous connaissez Princess Aï! il n'y a pas un auteur mais plusieurs, donc courtney love (je crois...) et le dessinateur n'est autre que Ai Yazawa! donc beaux dessins! ^^ voila ^^ | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| Ce que je lis le plus c'est quand même les mangas fifilles^^ du style Alice 19th, gals, peach girl, imadoki, ultra maniac... Sinon j'aime beaucoup Ai yazawa, nana bien sur, gokinjo et paradise kiss est pour très bientôt... En shônen j'ai lu [enfin je lis] kekkaishi, one piece et je pique king of bandits à ma soeur... | |
|
| |
Nighty Moderateur-Poupees
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Jeu 29 Juin - 6:10 | |
| Dark.> Princess Aï n'est pas dessiné par Ai Yazawa mais par Misaho Kujiradou. Ai Yazawa était chargé du chara-design il me semble, enfin elle a vaguement fait partie du staff, mais ce n'est pas elle la mangaka ça se voit au style qui n'est pas du tout le sien...
Mais ça n'empêche que c'est un manga très sympathique~ faudrait que je m'achète la suite, tiens ! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Jeu 29 Juin - 8:25 | |
| il me semblait avoir vu a la fin que c'était elle! de toute façon, j'pxpas vérifier, il est pas à moi! mdr! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Jeu 29 Juin - 8:38 | |
| Je confirme Nighty, Ai Yazawa était chargée du chara-design. Sinon, Ludwig Kakumei c'est vraiment un manga excellent, j'ai hâte qu'il soit licensié mais les éditeurs français, enfin faut pas être impatient quoi. Sinon oui, oui, je suis une très grosse lectrice de manga, j'ai dû en lire des centaines et des centaines mais les livres sont tout aussi biens. Tagada, tu connais Furuba? Ma soeur était dessus, je ne savais pas que l'univers du rp était si répandu.
D'ailleurs, retournons au sujet, je porjetais d'acheter Kimi wa Pet mais je trouve pas le 1 et aussi Fever qui m'a l'air formidable moi j'ai oublié Meru Puri dans ma liste qui est un manga génial. | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 30 Juin - 2:33 | |
| Moi je li : Naruto bleach Fruits basket Alice 19th global garden dn angel no bra lui ~ ou rien ranma 1/2 voilà | |
|
| |
Tekilla
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Sponge Bobland Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 30 Juin - 6:37 | |
| Dernierement c'était FullMetal Alchemist, sinon avant c'était Peach girl (que Bunny-gum m'a fait découvrire)
J'aimerais me mettre a lire :
_ Naruto
voilà dans la liste xD je sais c'est pas boucoup...du tout, mais bon, en attendant qu'on m'en fasse découvrire un en plus ^^ | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 30 Juin - 6:48 | |
| Collection que j'achète en ce moment : Nana Sinon j'ai lu paradise kiss( <33 ) Fruits basket love hina gokinjo quelques magniolia tome 1 de Model Marmelade Boy (...) | |
|
| |
MaToU EGL / EGA
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Somewhere over the Rainbow... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 30 Juin - 15:14 | |
| Courtney Love ? qu'est ce qu'elle vient faire là elle ? bizarre ! | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 30 Juin - 17:50 | |
| Hm, je ne lis pas beaucoup de mangas (pas que je ne veuille pas, au contraire, mais je viesn de m'y mettre donc bon). (Petite) Liste: -Nana -Chobits -Ring (oui ya 3 tomes mais alors *__*) -Fruits Basket -Naruto
euh sinon des bouts par ci par là, un tome chez une copine, bref c'est un peu du n'importe quoi xD | |
|
| |
Nighty Moderateur-Poupees
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 4:38 | |
| - MaToU a écrit:
- Courtney Love ? qu'est ce qu'elle vient faire là elle ? bizarre !
Le manga Princess Aï est (très) vaguement inspiré de sa vie... | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 4:47 | |
| D'ailleurs Courtney Love a participé à sa création non? Il me semble que j'avais lu ça dans le manga. (Que je n'ai plus parce qu'après l'avoir prêté il était pas dans un super état, donc je l'ai revendu. Mais faudrait que je lise la suite, un jour. Peut-être.) | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 75 Localisation : Paris, 94 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 7:12 | |
| Mon manga préféré, c'est One Piece (Zoro ! Épouse-moi !), mais je lis aussi Naruto, Fruit Basket, Kenshin, Nana … Bref, on l'aura compris, je fais pas dans l'originalité =] | |
|
| |
deuxvirgule17
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 11:07 | |
| ça fait un moment que je n'en ai pas lu, mais j'essaie de suivre Nana et XXXholic | |
|
| |
Bunny-gum
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 11:17 | |
| Actuellement je suis sur Negi Ma, et je pense lire "Gals !" dès que possible ^^ Je viens tout juste de commencer les Sailor V, aussi, suite à un délire avec ma couz' ^^
Oooop's, j'oubliais le plus important que je lis actuellement : Peach Girl, j'en suis au tome 15 ^^
Sinon, j'ai lu tous les Love Hina, les Chobits, Sailor Moon et j'ai lû vite fait les FullMetal Alchemist mais je préfère amplement l'anime dont j'ai vu tous les épisodes ^^ | |
|
| |
Hana EGL / EGA
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 11:18 | |
| les miens sont Fruits Basket, Evangélion, la rose de versailles (lady Oscar selon les brillantes traductions françaises tellement habituelles et discutables xD) et les mangas de Mari Okazaki.j'ai un tout petit faible pour Paradise Kiss (j'aime que leur atelier ^^") j'adore Kaori Yuki aussi même si Angel sanctuary est long ^^" et même si je n'aime pas Marywether dans comte cain ^^"
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
[x]courtney[x]
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : K-A-N-N-E-S Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 11:20 | |
| moi je lit : gokinjo , nana , para kiss , fruit basket , naruto , kyo , shaman king , chonchu , le roux la... comment s'apelle deja Oo ! ah oui kenshin , princess ai , saiyuki . | |
|
| |
Nekochan Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 1 Juil - 14:13 | |
| card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, fruits basket, xxx holic, love hina | |
|
| |
Kimi
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bordeaux,France Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mar 4 Juil - 10:50 | |
| J'en lis des tonnes mais mes préférées sont Monter et 20th Century Boys de Naoki Urasawa (ce mec est un dieu pour moi ^^) | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 12 Juil - 8:41 | |
| mangas powa!!!!!!!!!! pardon...
alors j'aime lire de tout^^ mais surtout ceux de kaori yuki(angel sanctuary, god child et comte cain, neiji, et ceux que j'ai lu par internet comme ludwing ou blood hound) et de Ai yasawa (nana, paradise kiss etc...) ce sont mes préférés^^
ya princess ai^^
mais bon y a aussi du yaoi comme fake, loveless, gravitation, les descendants des ténébres etc...
après y a tout les clamps^^ surtout les incontournable^^
les yuu watase, que j'aime également...
ya kyo, get becker, hunter x hunter aussi, j'aime bien dragon ball aussi
bon y'en a encore pleins donc j'arrête^^ | |
|
| |
xcynusx
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 14 Juil - 12:22 | |
| Schinchan, ce petit nom vous dit quelque chose ? n'avez vous pas déjà vu sa petite bouille ? ou alors ses fesses ? en anime ou manga ? un petit enfant de 5 ans intenable, aussi mal élevé qu’espiègle, qui en fait voir de toutes les couleurs au petit monde qui l’entoure, ses instits, ses camarades, ses parents, surtout sa mère, même sont petit chien :p A part sa passion pour « Action Kamen » qu’il partage avec les autres enfants de son age, ce dernier est déjà passionné par les filles dénudées, les répliques trashs et l’insolence, que ce soit chez lui ou a l’école, rien ne semble capable de l’arrêter ! Schinchan, sale gosse atendrissant qui fait beaucoup de bêtises, complètement loufoque, j'adore Snif, ils ont arrété la parution du manga en france ! snouf, moi qui m'était lancée dans la collect ! Bouh méchant éditeurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels mangas lisez-vous? | |
|