| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|
+24Shanya thanaell Krankhaus Noly elfira77 Enimia Yuki LucifelNox leoute nuage-noirE amanei Pink Princess Lil0.* fée néantize Grenadine des_illusion Eolune Anachromy pOueT PoUeT La fEe Dancing Octopus Branwen Mad Joker Shinobu fée clochette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 23 Avr - 11:47 | |
| - fée néantize a écrit:
- Et ben moi j'ai gagné un concours comme ça dans le magazine Julie quand j'avais 12ans. L'ennui c'est que je dessinais bien à 12ans, mais je n'ai plus évolué lol. Je vais quand même essayer si j'ai le temps, pendant les jours feriés ^^ Mais bon ce sera pour le principe! lol
Haha! On a participé au même concours! mdr Sauf que moi je n'ai pas gagné ^^ Bon bref, sinon moi aussi je pense participer, ça m'inspire bien le printemps, j'espère trouver un peu de temps pour faire ça! | |
|
| |
amanei
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : bah euh là (enfin je crois) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 23 Avr - 12:00 | |
| bah je pense participer aussi si les cours et les exams me laissent le temps!! | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 23 Avr - 12:04 | |
| mmmmh pareil mais vu que je bosse sur le stylisme en ce moment je vais m'enbrouiller*~* bref je verrais bien | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 23 Avr - 12:16 | |
| moi aussi je vais tenter | |
|
| |
LucifelNox EGL / EGA
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 24 Avr - 8:49 | |
| C'est vrai que les livres de dessin disent 7 à 8 têtes, mais je crois que pour les dessins de stylisme, les proportions doivent être différentes, donc 9 têtes. Enfin, je crois.
Je participe aussi cela dit ^^. | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 24 Avr - 9:16 | |
| 8 tete et demi ou 9 tete selon les ecoles. | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 24 Avr - 12:28 | |
| on peut modifier notre croquis à l'ordi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 24 Avr - 16:51 | |
| je préfére que le croquis soit fait à la main =) sur le premier post , je récapitule les participantes
EDIT: je suis contente que vous soyez inspirées =) vous êtes nombreuses =) Mad je t'inclue dans le concours ? |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mer 25 Avr - 7:26 | |
| | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mer 25 Avr - 7:49 | |
| je vais essayer, si je trouve un peu de temps ! | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 6:22 | |
| je veux bien y participer ^^ | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 6:37 | |
| La tête ou la demi tête qu'on rajoute sur un croquis de mode est là pour allonger les jambes. | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 7:46 | |
| J'ai fini mai j'ai des questions ^^ 1/ concernant le tissu : est-il possible de prendre l'extrait sur le net ? (je veux du liberty, mais j'en ai pas dans mon stock parce que c'est trop cher...)2/ faut-il des explications (matière, broderie ou autres je sais pas) ou juste le croquis ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 16:13 | |
| tu veux participer Noly ? |
|
| |
Krankhaus Tamagotchi
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 17:32 | |
| Euh, j'ai lu que c'était préférable que tout soit fait main, mais.. mais.. maiis..? même pour les couleurs, pas de pc ? Et si ca a été fait sur pc, est ce qu'il sera viré du concour ? oo
Je pense participer, faut juste que je trouve le temps (genre la fille débordée et tout).. mais j'ferais de mon mieux ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| - Krankhaus a écrit:
- Euh, j'ai lu que c'était préférable que tout soit fait main, mais.. mais.. maiis..? même pour les couleurs, pas de pc ?
Et si ca a été fait sur pc, est ce qu'il sera viré du concour ? oo
Je pense participer, faut juste que je trouve le temps (genre la fille débordée et tout).. mais j'ferais de mon mieux ! ^^ Oui le croquis doit être dessiné puis colorié comme "au bon vieux temps" =) ^^ tu fais de très beaux croquis d'ailleurs je t'inscris miss !! |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 0:04 | |
| Dio, tu m'as citée mais tu n'as pas répondu à mes questions...^^ | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 3:04 | |
| si elle a repondu mais DANS la citation ^^ | |
|
| |
thanaell Pin - up
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : near Geneva Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 3:04 | |
| Eolune, si tu regarde bien, je crois qu'elle a répondu dans la citation, sous tes questions . | |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 3:27 | |
| Oups **part chercher ses lunettes** merci Branwen et thanaell, y'avait pas vu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 19:01 | |
| oui Eolune =) j'ai noté dans la citation comme une boulette ^^ |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 27 Avr - 19:11 | |
| desolée, je me retire de la course!
J'ai des idées, mais pas le temps qui va avec.... mes exams ont ete avancés d'une semaine >< | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 1:41 | |
| Est ce que le tissus qu'on doit ajouter doit avoir un rapport avec le dessin ? merci ( pis j'ai fini mais j'ai oublié d'ajouter le tissus à mon dessin honte sur moi ! ) | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 3:29 | |
| - Dionisa a écrit:
- tu veux participer Noly ?
non merci, c'est surtout le thème qui me bloque un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|