| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|
+24Shanya thanaell Krankhaus Noly elfira77 Enimia Yuki LucifelNox leoute nuage-noirE amanei Pink Princess Lil0.* fée néantize Grenadine des_illusion Eolune Anachromy pOueT PoUeT La fEe Dancing Octopus Branwen Mad Joker Shinobu fée clochette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanya No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 4:32 | |
| Je m'inscris ^^ !! (enfin un concours a ma portée XD) | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 4:50 | |
| Ah faut s'inscrire?! J'avais pas capté... ^^' Donc moi aussi je m'inscris. J'ai pleins d'idées mais bon, je sais pas si j'arriverai à les redessiner =/ | |
|
| |
pitchie
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : liege Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 6:36 | |
| Moi aussi je m'inscris par contre le dessin et moi ca fait 2 quand c pas par ordi :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 11:10 | |
| Ok Branwen, c'est dommage , le prochain alors =) Noly jespère que le prochain aussi t'inspirera plus les filles je vous inscris - Dancing Octopus a écrit:
- Est ce que le tissus qu'on doit ajouter doit avoir un rapport avec le dessin ?
merci ( pis j'ai fini mais j'ai oublié d'ajouter le tissus à mon dessin honte sur moi ! ) Oui ilreprésente le tissus que tu choisirais sur le thême du printemps, il est très important tu peux le dessiner sur le coté du croquis si tu n'as pas de tissus ) bisous les filles |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 14:34 | |
| je suis inscrite moi? Si c'est pas le cas je m'inscris! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 16:23 | |
| merci Dio. j'ai hate de voir votre travail (partie pour un mois de partieeeeeeeeeeels XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 28 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
Mme Laiho
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Lyon >.< Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 30 Avr - 14:14 | |
| Est-il encore trop tard pour s'inscrire ? Car moi je veux bien que tu m'inscrive Dio ! Je vais tanter <3
Mais est-ce que c'est vraiment grave si les proportions ne sont pas respectées ? Car bon je vois qu'il y a des connaiseuses mais les proportions et moi sa fait un peu 2 .... T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 30 Avr - 18:40 | |
| je t'ajoute mme Laiho, oui les proportions doivent être respectées miss ^^ merci à toi |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 1 Mai - 5:52 | |
| mon dessin à en tout la taille de 9 têtes, j'avais pas compris que la tête comptait pas dans le nombre de tête ( c'est compréhensible ce que j'dis?^^) mais euh..en clair il faut 10 tête en tout alors?? :s c'est pas bon 9 têtes?? s'il vous plaît dites moi ouiiii | |
|
| |
Mme Laiho
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Lyon >.< Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 1 Mai - 6:29 | |
| Dio j'ai encore une petite question , a propos du tissu. Est-ce une fois notre dessin terminé et colorié est-il nécéssaire d'indiquer la nature du tissu qu'on a imaginé ? Et est-il possible de coller un petit bout de tissu sur notre dessin comme de la dentelle pour décorer par exemple ou faut-il l'indiquer à côté ?
Voilà merci. | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 1 Mai - 11:32 | |
| Si si 9 tetes c'est ce qu'il faut ^^ (enfin je crois ^^) 10 tetes ca ferait beaucoup trop d'apres moi o_O | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 1 Mai - 12:23 | |
| Pour les têtes, c'est 7 ou 8 en général! 8 ça fait déjà relativement grand, donc 9 ou 10, ce sont des géants ^^"
Si vous voulez, je vous peux vous faire un tuto pour ce genre de chose dans la section stylisme, pour vous donner les bases des personnages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 4 Mai - 9:05 | |
| oui merci Dark , ça serait simpas!
Mme Laiho, oui tu peux coller un morceau de tissus à coté de ton croquis pour indiquer qu'il s'agit du tissus que tu utiliserai ou bien le dessiner , c'est comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 4 Mai - 9:37 | |
| j'ai trouvé un shémas, le précédent a été effacé par erreur par moi même , mais lol enfin celui là et sur 8 têtes ça me va aussi pourvu qu'il soit proportionnel
merci =) Dio |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Ven 4 Mai - 14:32 | |
| Ah justement je ne trouvais plus le croquis! Merci de l'avoir remis. Je pense le faire ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 6 Mai - 10:15 | |
| merci à toi ! et les autres vous en êtes ou ? |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 6 Mai - 10:57 | |
| est ce que comme tissus, on peut prendre un tissu d'une photo tirée du net??? =p et si, pour le tissus sinon c'est fait sur la personne pas à coté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 6 Mai - 11:44 | |
| hum, tu trouveras la réponse dans les précédents messages, car la question a déjà été posé, tu peux aussi voir le premier post , il répondra a ta question
by et merci Dio |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 8 Mai - 2:03 | |
| Pouvez vous me etirer ? Je pensse que j'aurais pas le temps et moi et le dessin ça fait... 4 Merci d'avance =] | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 8 Mai - 3:31 | |
| Oki, je t'enlève de la liste des participantes. C'est bien dommage, mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 8 Mai - 4:01 | |
| Merci ^^ Ouai mais comme je fais l'autre concour et que je vais partir une semaine en allemagne, j'aurais pas le temps, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 8 Mai - 5:53 | |
| On en t'en veux pas hein! On ne va pas te torturer! C'est le genre de chose qui arrive à tout le monde! C'est chouette que participe à l'autre quand même ^^ | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mar 8 Mai - 7:24 | |
| Arf je suis vraiment désollée j'ai eu mon sujet de culture et donc je n'aurait pas le temps de finir les deux concours donc si vous pouvez aussi me retirer de la liste des participante se serait gentil!
Merci d'avance, cela laissera plus de chance au autre! | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Mer 9 Mai - 7:16 | |
| Bon, et bien finallement je n'aurais pas le temps ! j'ai trop de travail pour la fac, je passe ma soutenance début juin, et j'ai encore plein de choses à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|