| [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" | |
|
+18des_illusion cerize chaussette nuage-noirE moonyl fée clochette elfira77 pOueT PoUeT La fEe Lil0.* Amé Yuuri perfect-dream Night_in_Girl code_2931 Kaena fée néantize Dancing Octopus Grenadine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 24 Avr - 17:04 | |
| j'ai édité le premier post pour noter les participantes |
|
| |
cerize
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 24 Avr - 19:43 | |
| héhé moi aussi je participe ça me tente carrement pi si j'ai pas trop le temps je ferais quand meme un p'tit truc... c'est pas bien compliqué je trouve^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Jeu 26 Avr - 3:16 | |
| Allé je m'inscrit aussi! J'ai une petite idée en tete, je vais voir si elle est possible lol. | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Jeu 26 Avr - 13:19 | |
| Je m'inscris ! En espérant avoir d'autres idées car pour l'instant c'est pas suffisant... | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Jeu 26 Avr - 13:36 | |
| Je vous inscris ça marche!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 29 Avr - 11:11 | |
| Je laisse encore jusqu'à mardi aux dernières pour s'inscrire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 30 Avr - 12:06 | |
| Je viens d'envoyer les fiches aux participantes, si vous n'avez rien reçu merci de me le dire! Vous avez encore jusqu'à demain pour vous inscrire! (Excusez tous ces messages à la suite mais si j'édite, ça n'apparaît pas comme nouveau et ça va donc passer au travers de mailles du filet!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 30 Avr - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 30 Avr - 14:27 | |
| J'ai toujours cru que c'était Rasshmara... Voilà c'est corrigé! ^^ | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 30 Avr - 14:29 | |
| je m'inscrit =) (j'avais pas vu le concours avant :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 1:21 | |
| Tu es inscrite et je t'ai envoyé la fiche ^^ | |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 3:22 | |
| je m'inscrit aussi ! (je vient à peine de trouver le topic ), je n'ai pas encore d'idée mais je trouve le thème trés chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 10:34 | |
| est ce que on peut modifier beaucoup les objets recyclé? genre, avec des bouteilles en plastique on les modifie en fondant le plastique etc.. que on ne vois plus que c'etait une bouteille quoi, ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 10:58 | |
| Comment ça?! Je rappelle qu'il faut que ce soit un Accessoire! Donc si c'est le cas absolument ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 12:11 | |
| t'as dévoilé mon idée avec le sac en plastique crocheté lol. Mais bon y'a plein de truc a faire avec alors j'espere que personne n'aura eu la même idée que moi! Pour celles qui veulent tester aussi il faut prévoir beaucoup de sac plastique! Avec 1 sac on fait environ un rectangle de 10 par 5 cm! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 1 Mai - 13:23 | |
| Ooooh je suis désolée Mais c'est pas grave il sera hyper original le tiens alors ça compte pas lol Eh ben bon crochetage alors ^^ | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mer 2 Mai - 7:17 | |
| Cette question a déjà été posée mais je crois qu'on n'y a pas répondu : peut-on utiliser du tissus ? (j'entend par là des chutes, pas un tissus tout beau acheté exprès). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mer 2 Mai - 8:05 | |
| Bien sûr Naruka! Et non la question n'avait pas été posée! Après c'est sûr si on achète du tissu juste pour, on est un peu sur la ligne à ne pas franchir, ça dépend de ce que l'on en fait, mais s'il est accompagné faut voir... Si quelqu'un a des doutes, qu'il me MP je lui dirai ^^ | |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 8 Mai - 1:59 | |
| Ah j'ai trouver une idée, même plusieurs !^^ Bon, faudra que je me depeche car je vais partir une semaine en allemagne =/ | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 8 Mai - 7:28 | |
| Arf pour les raisons que j'ai exposé sur le topic de l'autre concour s je me retire de celui ci aussi!! Desolée Bonne chance aux participante:05: | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 8 Mai - 11:02 | |
| Je me retire de ce concours ! Je n'ai pas d'idée ! ( enfin si j'avais celle de mon bracelet fourchette mais ça doit être une création rien que pour le concours alors voilà. ) | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 8 Mai - 11:06 | |
| Très bien, je vous retire toutes les deux du concours. | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 8 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Sam 12 Mai - 11:41 | |
| Qu'est ce que vous entendez par "il doit être portable"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" | |
|