| [Aide]Quel dessin preferez-vous? | |
|
+21Asuka naru_j clochette pOueT PoUeT La fEe ashe oloïne Bubblizz barbapapa fée néantize xDominox Gatchan Dancing Octopus KecLy Tiamat liezah Pink Princess †Cia† deuxvirgule17 Sombre-Idiote Réglisse lila 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbapapa Pin - up
Nombre de messages : 71 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: un petit Ven 21 Juil - 21:29 | |
| Sans hesitations,modéle 4! | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 4:00 | |
| - fée néantize a écrit:
- D'accord... Je n'avais pas vu qu'il y avait une différence entre les deux dessins^^
Je n'ai pas tout lu, alors peut-être que tu l'as déjà dit mais: C'est toi qui dessines comme ça?!
Sinon pour le modèle j'aime bien le 4! alors oui c'est bien moi qui ai dessiné^^ (sur mon site y a d'autre dessins^^) sinon merci de m'aider à choisir^^ barbapapa: merci pour ton aide à toi aussi^^ donc ça se joue entre le numéro 2 et 4... | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 4:08 | |
| Moi je préfère le 4, j'aime mieux quand c'est un peu plus complexe, si je peux dire ça comme ça... | |
|
| |
Bubblizz
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : à l'ouest....toujours à l'ouest Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 4:19 | |
| personnellement, je préfère le premier mais j'aime bien le dernier aussi ^^
voili voilou | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 5:33 | |
| Moi sans hesité je choisis le 2 pour la place + centrale du dessin et la petite dentelle. | |
|
| |
lila
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : aux pays du visual kei...^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 5:58 | |
| le quatre prends le dessus pour l'instant
merci à vous de donner votre avis | |
|
| |
ashe
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Sam 22 Juil - 15:07 | |
| d'aprés la foto on dirai bien qu'Avril a un décolleté en pointe et non arrondi.... c peut etre ca qui te choque dans le coté "ca fait pas pareil" ? ;-)
sinon I love le 4!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Dim 23 Juil - 4:37 | |
| moi j'aime bien le premier | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Dim 23 Juil - 8:40 | |
| - ashe a écrit:
- d'aprés la foto on dirai bien qu'Avril a un décolleté en pointe et non arrondi.... c peut etre ca qui te choque dans le coté "ca fait pas pareil" ? ;-)
sinon I love le 4!!!!!!!!!!!!!!! tu as surment raison en plus le mien est blanc... le 2 et le 4 sont à nouveau égalité^^ merci à vous deux pour votre conseil | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Lun 24 Juil - 7:46 | |
| c'est partit je suis en train de le faire^^ du moins j'ai fais le dessin sur le top^^ vous verrez donc bientôt le résultat^^ (même si je n'ai pas encore choisis entre le 2 et le 4...) | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mar 25 Juil - 6:32 | |
| le 4 avec le croisés devant c'est trop beau | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mar 25 Juil - 6:38 | |
| ya un truc avec le 4, c'est que je suis du genre à mettre des colliers... donc ça m'en empêche....
j'ai fait le plus gros hier^^ il est bientôt fini ils reste juste cette histoire de ruban... je trouve que le tee-shirt est trop grand en largueur au niveau du bas, vous auriez pas une idée?
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mar 25 Juil - 15:14 | |
| Tu peux peut-etre le froncer en faisant passer un ruban dans l'ourlet, mais ça risque de lui donner un autre style | |
|
| |
naru_j EGL / EGA
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 3:16 | |
| Perso je suis pour le modèle 4 !! C 'est super original avec le ruban autour du cou!!! ça fait vraiment "putumayo" et... j'adoooooooooooooore (je vois que je ne suis plus seule à aimer Putumayo Yahooooou !! lol). T'as pas besoin de mettre un collier... le ruban suffit emplement...pis c'est vraiment trop la classe un ruban autour du cou Bref pour moi, c'est le 4 | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 5:35 | |
| merci à vous deux pour votre conseil^^ je vais donc mettre le ruban^^ c vrai que ça rend bien^^ (je vais tuer mon père, mdr! il déteste me voir avec des vêtements qui selon lui sont des froufrou!^^)
et pour le bas, je peux faire quoi? | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 6:46 | |
| ah, c'est ce que je voulais dire, mattre le ruban en bas et froncer pour le rétrécir | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 7:11 | |
| je vois aps très bien comment faire, tu peux me le dessienr vite fait sur paint par exemple... merci d'avance | |
|
| |
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 9:38 | |
| Tu peux peut-être simplement faire un truc comme ça : Et puis tu coupes le surplus (enfin essaie-le avant, sinon tu pourras pas le "ré-agrandir" s'il est trop serré ) Pas sûre que ce soit vraiment ça que tu veux mais bon ^^ *Cia, incapable d'expliquer autrement que par schéma* | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 9:45 | |
| Je préfère le premier j'aime bien quand il ya beaucoup de dessins c'est mieux ^^ | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 26 Juil - 9:50 | |
| - †Cia† a écrit:
- Tu peux peut-être simplement faire un truc comme ça :
Et puis tu coupes le surplus (enfin essaie-le avant, sinon tu pourras pas le "ré-agrandir" s'il est trop serré )
Pas sûre que ce soit vraiment ça que tu veux mais bon ^^
*Cia, incapable d'expliquer autrement que par schéma* merci Cia^^ le seul truc c'est que j'ai sais pas trop koudre à ces endroit là et j'ai aps de machine...va falloire que j'attende... merci encore! sinon Asuka, merci à toi d'avoir répondu^^ mais j'ai finalement choisie le 2 et le 4^^ | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Jeu 27 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Dim 30 Juil - 9:06 | |
| merci à toi^^ c'est rai que ça change^^
sinon ba on m'a dit que fianlement c'était bien un peu large.... je sais pas trop.... dès que j'ai à nouveau mon appareil photo je vous montre^^ | |
|
| |
naru_j EGL / EGA
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Dim 30 Juil - 12:08 | |
| Vui vui on veux voir ça je suis sûr qu'il est super ^^ | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mar 26 Sep - 12:49 | |
| j'aime bien le deuxième, çàfait plus equilibré au niveau de l'espace de ton t-shirt... | |
|
| |
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? Mer 18 Oct - 2:09 | |
| Alors alors? Qu'est-ce que ça donne? ^-^ On veut voir nous! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide]Quel dessin preferez-vous? | |
| |
|
| |
| [Aide]Quel dessin preferez-vous? | |
|