| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|
+52Symbelmune fée néantize Pasca BERCE baboun59 Yuki Miss-Understood perfect-dream Meuh~ maé Mad Joker elvett'el MaRiZa Lulla kuolematon b0nb0n-r0z Dirty_angel Psy-Choz Eat_Thaaat fungirl42 Hoshii Tortue Orange Fruits Maniac hestia pOueT PoUeT La fEe adrenadine Marionette Sombre-Idiote Shanya Anachromy Garfield justforthestyle drana Tagada mam-zelle-mimi Dancing Octopus Myr des_illusion drunkheart Mokona Eva the_kaouet fée_angel bullle la banshie MangoPeach Hell-Depress Gatchan Pink Princess Tiamat liza julielaure 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Juin - 15:29 | |
| Voici quelques idées de customisations plus ou moins faciles à réaliser, il en existe bien sûr des milliers d'autres : => coudre une fermeture éclair sur le côté d'un t-shirt (côté destroy renforcé si les coutures sont faites à la main ) => coudre des perles où bon vous semble (ou des strass, des sequins, etc) => coudre de la dentelle ou des froufrous sur les t-shirts à manches longues => coudre des perles ET de la dentelle XD => trouver une phrase que l'on aime, créer un pochoir => transformation d'un t-shirt trop grand _ recouper le t-shirt selon la forme que vous voulez lui donner (plus ou moins moulant, cintré) _ épinglez endroit contre endroir (à l'envers) et cousez _ retournez, cousez les ourlets du haut et du bas si nécessaire _ customisez à volonté => mélangez les idées custo qui vous plaisent : pochoir et transformation d'un t-shirt par exemple Pour créer un pochoir : 1- Tapez votre phrase avec la police choisie sur votre ordinateur, imprimez à la grosseur désirée 2- Mettez du scotch sur votre phrase, devant et derrière, plusieurs fois afin de rigidifier la feuille 3- A l'aide d'un cutter (et de précautions) videz les lettres de votre pochoir 4- A l'aide d'une bombe/peinture pour vêtements ou d'un stylo pour textile, appliquer votre pochoir sur le t-shirt et "coloriez" les trous du pochoir...^^ attention pour une bombe/peinture veillez à ce que le t-shirt ne soit pas éclaboussé et à ce que le pochoir en bouge pas. En espérant vous avoir aidé, bonne customisations !
Dernière édition par pOueT PoUeT La fEe le Lun 25 Déc - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 0:11 | |
| oui! goodies c'est reparti! merci pour ces conseil, c'est des petites choses sympa et facile à faire! et ça fait bien plaisir un petit rappel | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 2:20 | |
| De rien C'est vrai que ces petites choses sont simples à faire, pour démarrrer ou re-démarrer la couture ! | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 2:34 | |
| autre idées de custo toute simple Munissez vous d'une paire de ciseaux et de rubans faire vos entailles et passer le ruban en lacage! voici deux version de t-shirt custmiser ainsi modele 1 le debardeur noir: devant tout simple: et dos: modele 2 sur t-shirt noir: | |
|
| |
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 2:43 | |
| Super ces idées de customisations! Je vais pouvoir customiser mon chemisier hihi! Et merci pour l'explication pour les pochoirs aussi, je me suis toujours demandée comment on pouvait faire ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 2:49 | |
| Pink Princess c'est pas très compliqué en fait les pochoirs, et si tu te demandes comment on fait d'autres choses, n'hésite pas à demander ! EDIT : voici un lien sur lequel la technique du pochoir est bien expliquée | |
|
| |
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 3:38 | |
| Merci beaucoup en tout cas, mais j'ai encore une question...est-ce que ça marche aussi pour les dessins? Parce que j'avais envie de faire des ailes d'anges, est-ce que je peux les dessiner sur du papier et faire la même chose ensuite??? | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 4:01 | |
| ça marche mais ça va coûter cher en scotch sinon, dans les commentaires du lien qu'a posté julielaure, il y a quelqu'un qui dit utiliser les cartons de céréales...c'est ce que je ferais plutôt pour un dessin... | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 4:14 | |
| j'ai jamais testé de pochoir encore, et j'adorerais
sinon pour les ailes d'anges je pense que les decalqué ça serait peut etre plus patrique, enfin selon si elles sont tracé ( juste les contour avec un feutre special tissu ) ou peinte entierement...
sinon pour les laçage j'ai pu trouver du ruban avec des oeillets en tissus je dois testé ça prochainement, je vous dis ce que ça donne ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 4:41 | |
| Ok! Merci beaucoup pour tous ces renseignements! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Juin - 5:16 | |
| Pour les ailes d'ange je dirais oui, mais ça dépend de la taille que tu veux leur donner. liza, dès que tu as fait ce laçage, montre-nous le résultat | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 23 Juin - 11:23 | |
| merci pour toutes vos idée les filles! | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Cherche idée pour tee shirt Mar 8 Aoû - 6:59 | |
| Hello! Je vais me lancer dans la customisation car j'en ai marre de seulemtn reagrder les custo des autres! J'ai plusieurs tee-shirt que je ne mets plus car je les trouve trop simple!^^ on va commencer par celui que j'adore! Les photos ne rendent pas très bien^^ De face : http://img156.imageshack.us/my.php?image=hautroseje9.pngDe dos: http://img156.imageshack.us/my.php?image=photo005bh8.jpgJe trouve qu' il est trop simple!Surtout de face^^ J'aimerais savoir si vous avez des idées pour le rendre un peu original? Merci d'avance^^ ps: Je ne sais pas vraimetn bien coudre^^ | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 8 Aoû - 12:37 | |
| ben , si c'est ta première custo et si c'est un T-shirt que t'adore ce n'est peut-être pas la peine de prendre trop de risques.... tu peux rajouter une applique ou faire un petit dessin au pochoir avec de la peinture pour tissu ( mais là, faut pas se louper non plus !) Ou tu peux rajouter une rangée de perle en bas...ou bien rajouter un petit galon à effet (avec des petites perles ou des plumes etc....) bonne custo | |
|
| |
bullle
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 9 Aoû - 13:21 | |
| couydre c'est d'une simplicité biblique demande a ta maman qu'elle te montre un point,sinon jpense aussi que la peinture pour tissu c'est le mieux en matière de custos simples,sinon la colle atissu c'est bien pour éviter toute les coutures'plumes perles galons rubans et dentelles tout tient a la colle!!!bonne chance de custo | |
|
| |
MangoPeach
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 10 Aoû - 4:53 | |
| Merci..
Bulle: le truc c'est que ma mere non plus ne sait pas coudre^^Moi je sais un pitit peu c'est tout^^mais je commence a prendre des cours a la rentrée avec ma mere!! hihi^^
Merci pour vos conseils!! je vous montrerais le resultat^^ | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 21 Aoû - 8:49 | |
| le style corsaire, la fermeture et les perles c'est ce que je préfère J'adore vos idée les filles | |
|
| |
the_kaouet
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Custo t-shirt help !!! Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| Voila mon problème j'aimerais customiser un vieux t-shirt mais je ne sais pas trop quelles matières utiliser, j'avais en tête la feutrine mais on m'a dit que ça ne supportait pas le lavage en machine (mais ça m'arrangeait bien --> pas d'ourlets à faire lol) qu'est ce que vous me conseilleriez d'autre ? merci | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 25 Aoû - 15:57 | |
| the_kaouet, on te repondra des que tu sera passé par la case presentation merci! | |
|
| |
the_kaouet
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 4:53 | |
| Je n'avais pas vu la rubrique Je suis allée me présenter comme il le fallait. ^^ Désolé | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 5:55 | |
| je susi pas la plus califier mais ca depend de la matier de ton T-shirt de sa forme et de ce que tu veux y faire ^^ tu n'as pas une photo par hazard?? | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 6:33 | |
| Euh oui mets une photo qu'on t'aide!^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 10:37 | |
| Pas de probleme, mais c'est le reglement!
Ouaih une photo, ca sera plus clair pour qu'on t'aide^^ | |
|
| |
the_kaouet
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 13:39 | |
| Mon t-shirt est en coton, avec manches courtes et un col rond (que j'aimerais changer pour une forme triangulaire).ça ressemble à ça. Pour la photo de ce que j'ai l'intention d'y faire je ne peux pas la mettre avant demain je ne l'ai pas sous la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
| |
|
| |
| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|