| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|
+52Symbelmune fée néantize Pasca BERCE baboun59 Yuki Miss-Understood perfect-dream Meuh~ maé Mad Joker elvett'el MaRiZa Lulla kuolematon b0nb0n-r0z Dirty_angel Psy-Choz Eat_Thaaat fungirl42 Hoshii Tortue Orange Fruits Maniac hestia pOueT PoUeT La fEe adrenadine Marionette Sombre-Idiote Shanya Anachromy Garfield justforthestyle drana Tagada mam-zelle-mimi Dancing Octopus Myr des_illusion drunkheart Mokona Eva the_kaouet fée_angel bullle la banshie MangoPeach Hell-Depress Gatchan Pink Princess Tiamat liza julielaure 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 26 Aoû - 14:24 | |
| um, il existe de la feutrine qui supporte le lavage sans trop feutrer. Ce n'est pas la même que celle qui est vendue pour les collages, moi je m'en sert et je n'ai pas de problème. | |
|
| |
the_kaouet
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 27 Aoû - 3:37 | |
| Comment est ce qu'on fait la différence entre les deux et ou est ce qu'on peut on trouver ? | |
|
| |
the_kaouet
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 27 Aoû - 3:39 | |
| Comment est ce qu'on fait la différence entre les deux et ou est ce qu'on peut on trouver ? | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 27 Aoû - 4:44 | |
| Attaque de messages?? Si tu en mets un seul ça suffit! La feutrine "à coler" se trouve en loisir créatif, la feutrine "à coudre" est beaucoup plus épaisse et se trouve en magasin de tissus. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| [je déplace dans [Le Haut] - top, t-shirt... :: Autres, ça touche plus la custo que la couture!] | |
|
| |
Myr
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Derrière mon PC ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 30 Aoû - 3:29 | |
| Dis nous c'que tu veux faire à part changer le col, parce que la que te dire... | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 30 Aoû - 3:48 | |
| tu pourrais faire un pochoir avec la méthode expliquée sur ce forum par ex. | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: idée écrito pour t-shirt Jeu 31 Aoû - 11:45 | |
| Voila Je voulais avoir quelque idée de phrases sympa pour mettre sur mes t-shirt car je n'ai aucune idée j'ai déja acheté un stylo textile mais je m'en suis pas encore sérvi voila jéspére que vous orais quelque idée a me donner sa seré super gentil mici d'avance | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 31 Aoû - 11:58 | |
| Quelle genre de phrase ? Rigolote ? Poétique ? | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 31 Aoû - 13:03 | |
| oué tous et n'importe koi | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| Je sais pas si tu connais Ben (Vautier) et si tu aimes, mais sur son site il y a pas mal de phrases. Si tu veux y faire un tour : http://www.ben-vautier.com/ | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 31 Aoû - 14:50 | |
| mici pour ton site drana sa ma donner quelque idée jatten vos idée | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 4:13 | |
| j'aimais bien les phrases sur les tshirts a kiabi aussi genre en grève, ne pas réveiller, pis pleins d'autres que j'ai oublié ou bien sinon des citations mais ça fait un peu long^^ ma préférée c''est les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau ça sèche^^ et tous les trucs du genre. des phrases sur ton humeur du jour ou bien si t'es forte en rime tu en fais un pour chaque jour de la semaine , lundi......quelque chose qui fini en i....etc
bref ya plein de trucs a écrire! | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 4:57 | |
| Sinon, tu peux écrire des titres de chansons ou des phrases extraites de ces chansons, même chose avec films, livres, etc. | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 5:09 | |
| moi j'ai érit la fin des paroles de "je veux qu'on baise sur ma tombe" de Damien Saez sur un vieux t shirt que j'ai mis le dernier jour de cours... | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 5:18 | |
| Mici Beaucoup pour toute vos idée je commence a avoir moi aussi des idée si d'autres personne on des idée jchui preuneusse ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 5:25 | |
| Sur le site www.t-shirtavenue.com, il y a beaucoup d'idée, c'est que des tee shirt avec des phrases ou dessins humoristiques. (il faut mettre son adresse e-mail pour pouvoir acceder au site, et apres par contre tu recois assez souvent des mails de eux, donc au pire met une adresse bidon.) | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 5:26 | |
| des-illusion ---> il marche pas le site... lol ^^ | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 6:37 | |
| Je m'en ferai bien un avec écrit " Me regarde pas comme ça, je suis pas gogole". | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 6:49 | |
| | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 8:34 | |
| des_illusion=> ton lien marche pas Anachromy=> Ah oué c'est original ta phrase jpense men faire un avec écrie : souriez jsuis pas une monstre ! sa me fait déliré sa ^^ drunkheart=> merci pour ton lien encore des idée ^^ | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 13:50 | |
| ah merci beaucoup drunkheard c'est koi du tulip ou du diam's ??? ^^ | |
|
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 13:55 | |
| Un "j'aime pas les t-shirts à texte, nah !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
| |