| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|
+52Symbelmune fée néantize Pasca BERCE baboun59 Yuki Miss-Understood perfect-dream Meuh~ maé Mad Joker elvett'el MaRiZa Lulla kuolematon b0nb0n-r0z Dirty_angel Psy-Choz Eat_Thaaat fungirl42 Hoshii Tortue Orange Fruits Maniac hestia pOueT PoUeT La fEe adrenadine Marionette Sombre-Idiote Shanya Anachromy Garfield justforthestyle drana Tagada mam-zelle-mimi Dancing Octopus Myr des_illusion drunkheart Mokona Eva the_kaouet fée_angel bullle la banshie MangoPeach Hell-Depress Gatchan Pink Princess Tiamat liza julielaure 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERCE
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 6 Mar - 13:10 | |
| C'est sympa, ça rend bien!! | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Cherche une idée déco t-shirt rigolote pour un cadeau Dim 18 Mar - 10:39 | |
| Voilou c'est l'anniversaire de ma meilleure amie qui est née quasi en meme temps que moi, en plus de lui faire un sac, je pensais lui faire aussi un t-shirt rigolo. J'ai donc acheté un marcel tout simple noir et un tube de peinture relief sur tissu rouge-rose pailleté. Comme je suis une quiche en dessin, je pensais trouver une phrase rigolote à ecrire (peut etre un jeu de mot autour de son prénom, elle s'appelle Rose, genre "Mots Roses " ou je sais pas quoi).Je ne suis pas contre un petit dessin tout simple. Sachant qu'elle a 22 ans, elle fait de l'escalade, est infirmiere, aime les fées et les anges et s'appelle donc Rose. Quelqu'un aurait une ou des idées a me suggerer, je suis en panne d'imagination? | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 18 Mar - 11:02 | |
| "Je vois la vie en Rose"? "Les filles naissent dans les roses" et à l'arrière "Et les garçons dans les choux" Sinon va voir sur le site de lafraise, y'a une catégorie slogans y'en a qui sont terribles mais y'a pas "Rose" dedans... Enfin ça peut servir aux autres aussi alors je vous mets ceux qui m'ont fait trop rire ici : "J'aime beaucoup les enfants... Mais ils sont durs à mâcher" "Dieu vous aime* ... * Offre soumise à conditions" "Je vous aime... Sauf toi là-bas" "Me voilà... Il te reste deux souhaits!" "Ils vaincurent heureux et tuèrent beaucoup d'enfants" "404 est humaine" "1 crêpe party, 10 de retrouvées" "J'ai gardé la nostalgie de l'enfance et pas toi, nananère" "Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre un cours sans sortir de son lit" "Je suis une chaussette.... * T-shirt mythomane" "Quand les moules auront des gants..." "J'étais cerise dans une eau de vie" "Musicien élevé en batterie" "Je suis bilingue en méchanceté: langue de pute et langue de vipère" "J'ai un corps de Dieu... Malheureusement c'est celui du bouddha" "Tout ce qui .rar est share" "Mais où avais-je la tête? (Louis XVI, 21 janvier 1793)" "Les orteils, ça sert à trouver les pieds de chaises et les montants de portes quand il fait noir" | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 18 Mar - 11:27 | |
| Tes phrases sont super sympa fée néantize, ça devrait lui donner des idées ! | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 4:08 | |
| Mort de rire XD Vas falloir que je m'en fasse un | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 4:22 | |
| Ca donne des idées pour plus d'une copine... J'en ai une récalcitrante à mes propositions, un tee-shirt tout simple customisé, ça devrait lui faire plaisir! Ah là là, ça fait des heureuses! | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 6:35 | |
| Un grand merci , je connaissais pas ce site. Alors finalement j'ai choisi le "Je suis une chaussette"? C'etait le plus idiot elle devrait aimer | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 7:19 | |
| Super phrases. ^^ J'ai adoré le site de lafraise, il m'a bien fait rire. ^^ Ma préférence va pour "Je vous aime. Sauf toi, là-bas". | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 11:50 | |
| Lol contente que ça puisse vous servir^^
Moi j'aimais tout particulièrement celui que tu as choisi Pasca et le "Dieu vous aime... Offre soumise à conditions" | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 11:59 | |
| Ces slogans sont vraiment extra!! J'adore!! Le "je suis une chaussette" me fait trop rire!! Je pense que je vais m'en faire un comme ça! ^^ | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 19 Mar - 13:29 | |
| J'adore aussi, ça donne envie de faire des T-Shirt idiots! | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 20 Mar - 11:30 | |
| C'est simple mais efficace ! Bravo !
Et j'avoue que moi aussi c'est celle la qui m'a fait le plus rire !
(je fusionne avec les idées de custos pour t-shirt !!) | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 30 Mar - 11:13 | |
| " je vous aime bien, mais je me prefere " lol!
"le tee-shirt vert pomme, c'est trognon !"
"J'étais cerise dans une eau de vie..."
"En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait marrer les écureils."
"Si vous lisez ceci en Hiver... pretez moi un pull..."
"J'ai le compas dans l'oeil *|* ca fait mal"
"Qui vole un boeuf est vachement musclé!"
"Je ne suis pas un ange, mais ma mère est une fée."
"C'est si bon d'être une fibre de coton sur un corps si parfait..."
"j'aurai du choisir la pillule bleu.." | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 30 Mar - 12:48 | |
| "C'est si bon d'être une fibre de coton sur un corps si parfait..." Mon préféré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
| |
|
| |
| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|