| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|
+52Symbelmune fée néantize Pasca BERCE baboun59 Yuki Miss-Understood perfect-dream Meuh~ maé Mad Joker elvett'el MaRiZa Lulla kuolematon b0nb0n-r0z Dirty_angel Psy-Choz Eat_Thaaat fungirl42 Hoshii Tortue Orange Fruits Maniac hestia pOueT PoUeT La fEe adrenadine Marionette Sombre-Idiote Shanya Anachromy Garfield justforthestyle drana Tagada mam-zelle-mimi Dancing Octopus Myr des_illusion drunkheart Mokona Eva the_kaouet fée_angel bullle la banshie MangoPeach Hell-Depress Gatchan Pink Princess Tiamat liza julielaure 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 14:46 | |
| oué sa pe faire stylé sur un t-shirt sa ^^ ( j'aime pas les t-shirt à texte , nah !) sa ma donné une idée shanya mici ^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 1 Sep - 14:52 | |
| Les Tulip ses sont des stylo gel qui écrivent en relief. C'est très pratique puisque que ça permet d'écrire sur toutes les couleurs et toutes les matières. C'est pareil les Diam's. Ca coute 2,50€ pièce. | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 2 Sep - 1:35 | |
| Ok Drunkeart merci je vais voir si je trouve !!!! | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 6 Sep - 11:40 | |
| allez qui c qua dotre idée !??? | |
|
| |
Sombre-Idiote
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 6 Sep - 11:55 | |
| Lol Sombre-Idiote, ça c'est une idées marrantes!^^ | |
|
| |
Marionette Classique / Fashion
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Perpignan (France) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 6 Sep - 12:00 | |
| Salut tu peux aller sur LaFraise, tu cliques sur slogans. Et pour voir les meilleurs slogans tu vas dans "vote terminé" et tu cliques a droite sur "mieux notés" Je trouve qu'il y en a des tres bons ! | |
|
| |
Sombre-Idiote
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 7 Sep - 1:32 | |
| Sombre-Idiote il est ou??? je veux le voir, j'arrive pas a le trouver...snif j'adore le coup du lapin dans le metro...un peu sectaire, que pour ceux qui ont un metro dans leur ville quoi! mais trop genial!!! j en ris encore. Sinon tu peux aussi voir sur le site http://www.emilystrange.comfaut chercher, mes ceratines phrases sont tres fines...j ai un calendrier et chaque mois c'est une nouvelle pensee sympa. | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 7 Sep - 8:34 | |
| moi je pique mes idées au chanteur de Placebo, il en a porté de pas mals (y a longtemps) du genre "Don't Hate me because I'm beautiful", "I'm Evil ecrit en rose sur un t-shirt blanc etc....
sinon j'avais customisé un débardeur en ecrivant en comme sur les colis : "FRAGILE" ^^ | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 7 Sep - 11:33 | |
| Moi j'adore sur le site de la fraise "L'Ovni tender l'Ovni true", je trouve ça trop con et trop marant! ^^ | |
|
| |
Sombre-Idiote
| |
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 8 Sep - 7:27 | |
| http://www.dafont.com/fr/C'est un site de téléchargement de police, qui donne tout pleins d'idées car moi je trouve ça sympa d'écrire de façon rigolote sur les t-shirts, plutôt qu'une simple écriture banale! | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 8 Sep - 8:23 | |
| voila des phrases que certain(e)s de mes ami(e)s portent : - take me out ! ( rapport a franz ferdinand) -ca$h machine -envi de chinois ???? -goldorak est mort
oui je sais c'est des phrases vraiment toute betes ^^ | |
|
| |
Fruits Maniac Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 147 Age : 117 Localisation : NiCe, la ville où tu trouve rien de FRuiTS Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 8 Sep - 8:53 | |
| mam-zelle-mimi, ça va te parêtre con amis...pourquois tu mes pas la phrase de ta signature? "Il*Vaut*Mieux*être*Belle*Et*Rebelle*Que*Moche*et*Remoche*" | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 8 Sep - 9:32 | |
| Il y a une expression que j'aime bien et qui n'est pas totalement fausse, si ça peut t'inspirer :
"I do what I want when I want"
(traduc : je fais ce que je veux quand je veux ^^) | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 8 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 15 Sep - 12:42 | |
| Il y a des bonnes idées pour les écritures sur T-shirt | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 2:50 | |
| Moi j'ai vu un mec qui avaait écrit sur son T-shirt:"j'ai tout donné au soleil, il ne me reste que mon ombre". Je trouve ça joli.. | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 3:05 | |
| A voui c'est mignon éffectivement ^^ | |
|
| |
Tortue Orange Tamagotchi
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 6:08 | |
| Sur le chandfail d'un de mes amis il était écrit "I didn't say it was your fault, I said I was going to blame you" (Je n'ai pas dit que c'était ta faute, j'ai dit que j'allais te blamer)
Sinon j'ai quelques phrases (Il y en a des un peu longues par contre)
+Friends don’t let friends get haircuts +Did you ever think that maybe YOU are the weird one? +Don’t interrupt me when I’m talking to myself +Have broom…will travel +What happens when you get scared half to death twice? +Always remember your unique, just like everyone else. +I do whatever my rice krispies tell me to +If Barbie is so popular, why do you have to buy her friends? +The face is familiar but I can’t quite remember my name +I have the body of a god! (Buddah) +I haven’t lost my mind. It’s backed up on disk somewhere. +I’m not a complete idiot, some parts are missing +If it is called tourist season…why can’t we hunt them? +Following the rules will not get the job done +Do not middle in the affairs of dragons because your crunchy and you taste good with ketchup +I did not escape. They gave me a day pass. +I don’t suffer from insanity, I enjoy every minute of it. +It’s better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Si vous voulez la traduction d'une phrase, demandez ^^'. J'ai aps envie de tout traduire. | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 7:34 | |
| Moi j'en connais un que j'aime beaucOup c'est: "Don't copy BE original" traduc:"Ne copie pas SOIT original" | |
|
| |
fungirl42 Classique / Fashion
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 14:33 | |
| moi j'adore cette phrase: "All I want is everything!", titre original d'un livre de la série Gossip Girl (vous connaissez?) | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Sep - 15:38 | |
| voui voui moi je connais ( c'est tro bien d'ailleurs )on peux méttre aussi sur un t-shirt " vous m'adorez ne dites pas le contraire" | |
|
| |
Sombre-Idiote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
| |
|
| |
| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|