| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|
+52Symbelmune fée néantize Pasca BERCE baboun59 Yuki Miss-Understood perfect-dream Meuh~ maé Mad Joker elvett'el MaRiZa Lulla kuolematon b0nb0n-r0z Dirty_angel Psy-Choz Eat_Thaaat fungirl42 Hoshii Tortue Orange Fruits Maniac hestia pOueT PoUeT La fEe adrenadine Marionette Sombre-Idiote Shanya Anachromy Garfield justforthestyle drana Tagada mam-zelle-mimi Dancing Octopus Myr des_illusion drunkheart Mokona Eva the_kaouet fée_angel bullle la banshie MangoPeach Hell-Depress Gatchan Pink Princess Tiamat liza julielaure 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 18 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
lou* Invité
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 18 Sep - 12:40 | |
| Y'en a un que j'adore et que je me serai bien fabriqué en transfert sur un tee shirt, c'est " Je ne veux pas m'aigrir" écrit sur le ventre d'une femme grosse. Sauf que j'aurais plutot tendance à être trop maigre alors bon c'est raté pour celui là. Sinon y'a aussi Soyons réalistes, demandons l'impossible et l'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule +CRS+ (slogans de mai 68) Enfin bon je trouve que le mieux c'est quand même de les trouver tout seul ces slogans -_- |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 21 Nov - 12:27 | |
| Tines je me rapelles de quelques unes: "sauvons les arbres mangeons les castors" "un sourire éclaire la vie et coute moins cher que l'electricité" | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 21 Nov - 13:35 | |
| "Pour être honnête avec toi, je suis un(e) menteur/euse", "Je hais les lundis matins." C'est c'que j'ai comme t-shirt, en version anglaise. | |
|
| |
Psy-Choz No-Style
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Bruxelles , Belgique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Cols de tshirt. Dim 3 Déc - 12:00 | |
| J'ai beaucoup de tshirt à colle rond, basique. J'aimerais faire quelque chose de plus originale, féminin. Avez-vous des idées de colle et comment les réalisées ? Thanx' =) edit : je me permet d'editer le titre pour que ca soit plus compréhensible | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 3 Déc - 12:20 | |
| ça s'écrit col XD sinon ben des froufrous si t'aime, de la dentelle, les couper en V.... | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 4 Déc - 9:47 | |
| Moi j'aime bien les cols bateaux, trés larges, au niveau des épaules, et j'aime bien aussi les cols en v trés décolletés, mais ca c'est mes gouts persos aprés ^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 4 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
b0nb0n-r0z
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Sur s0n nuaZe Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 16 Déc - 13:55 | |
| j'adore le "j'ai le corps d'un Dieu, malheureusement cest celui de bouddha"
*morte de rire* | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Lun 25 Déc - 14:52 | |
| Je me permet de passer ce sujet en A lire car je le trouve super intéressant ! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 26 Déc - 4:14 | |
| | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 11 Jan - 6:35 | |
| Col carré c'est facile à faire, et tu peux le faire bien plus décoletté, avec des manches ballons, ou | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 11 Jan - 13:23 | |
| Oui le col carré c'est très beau Sinon tu peut faire un col comme ça: Ultra féminin... Sinon il y as les indémodables bustiers, ou alors le décoleté dans le dos qui change pas mal... L'asymétrie (une épaule couvert l'autre qui n'en as pas ou qui tombe)... Tu devrais fouiner dans les sites internet de vente en ligne, beaucoup d'idées... | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 11 Jan - 13:33 | |
| Je suis d'accord avec les suggestions précédentes, tout ce qui n'est pas ras du coup en général met le buste en valeur et donne cette touche de féminité à nos décolletés. | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Jeu 11 Jan - 13:55 | |
| - Dirty_angel a écrit:
- Moi j'aime bien les cols bateaux, trés larges, au niveau des épaules, et j'aime bien aussi les cols en v trés décolletés, mais ca c'est mes gouts persos aprés ^^
Pareil poiur les cols bateau, je trouve que dévoiler les épaules est tres sexy et féminin. | |
|
| |
maé Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 13 Jan - 14:19 | |
| moi j'ai des tubes tulip flou ça marche trop bien=) | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 17 Jan - 10:18 | |
| Youpla, j'avais vu ce sujet au tout début, et je trouvais l'idée sympathique, il y a de chouettes trucs à piocher dans les propositions de custo... Comme je suis une grosse nouille, je l'avais un peu oublié, mais je l'remonte pour donner de simples idées également~ Et accessibles à tous, vu que ce sont des trucs faits à mes tout débuts, en tant qu'énorme débutante. 1. Simple t-shirt 3 Suisses noir:[Enlarge?]L'idée, c'était tout d'abord le lapin. En gros, "rajouter un motif funky [ici un peu gothorebel...] sans trop se casser la tête". Pas de peinture ou quoi, juste du tissu. J'ai découpé ma forme dans du tissu blanc. Je voulais faire un effet "cicatrice/recousu" sur mon lapin... J'ai donc utilisé ce trait-ci de ma machine, dans un sens et puis dans l'autre, pour cet effet: Ensuite j'voulais un effet "cousu à l'arrache", 'fin, un truc voyant quoi, donc j'ai pris du fil rouge en double, et j'ai fait des p'tits traits à gauche à droite... Bon évidemment c'est pas génial génial, c'était ma toute première custo et la première fois que je prenais une aguille en main, 'faut me pardonner :] M'enfin voilà, ça fait quand même un petit motif sympatoche. Après j'ai rajouté une tirette au niveau de la poitrine pour faire moins "vide". 2. Simple t-shirt noir [encore.] retouché effet punk:Là, rien de plus simple. Il suffit de se munir d'une paire de ciseau, de couper n'importe comment le bas du t-shirt, le col, le bas des manches, puis enfin au niveau du ventre, dans les épaules, etc. Ca fait des trous un peu partout, c'est déstructuré, ça ressemble à rien... Et c'est l'effet voulu :] J'ai rajouté des épingles de sureté dans le bidou, y'a moyen de faire ça plus proprement , mais bon... Et j'ai cousu une petite croix au niveau de la poitrine. Vite fait bien fait. ET PORTÉ CA DONNE QUOI?Voilà ma maigre contribution :] | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mer 17 Jan - 10:48 | |
| Chouettes contributions, ça donne des idées | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 19 Jan - 5:27 | |
| Hop je fusionne avec les idées de custo pour t-shirts ! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Ven 19 Jan - 14:46 | |
| piou la classe l'idée des épingles à nourrice, ça fait un peu dans le même style que Nana :p bien intéressant ce sujet! =) | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Sam 20 Jan - 14:47 | |
| J'aime beaucoup l'idée avec le petit lapin , ca fait 6 mois que jeveux en customiser un comme ca mais je ne savais pas comment m'y prendre .... Merci de l'idée , sinon j'aime le coté trash du deuxième^^ | |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Dim 21 Jan - 4:24 | |
| je me suis toujours demandée, pour que les trous ne s'éffilochent pas, comment fais-t-on? Parceque sa fait carrément moins bien, éffiloché... | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 23 Jan - 10:44 | |
| Yuki, deux options: soit tu as un t-shirt jersey assez élastique, et quand tu coupes, ça ne s'effiloche pas (c'est le cas pour le mien). Soit tu utilises une surfileuse, bon les surfileuses spéciales coutent cher mais en général sur les machines y'a un trait spécial pour surfiler un peu, càd que ça te cout le fil de façon spéciale tout le long du rebord, ainsi le tissu ne s'effiloche pas... :]
Merci pour vos compliments sinon~ perfect-dream, j'admets, c'est avec l'inspiration Nana que j'ai fait ce t-shirt, haha :] | |
|
| |
baboun59
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts Mar 6 Mar - 11:59 | |
| Bon ça n'a rien à voir avec des écritures mais moi j'ai fait un appliqué sur un Tshirt décath dont j'ai découpé le col Au départ c'était juste pour une soirée costumée, mais en fait je l'adore, alors je le ressortirai quand il commencera à faire meilleur ! J'ai utilisé du papier à appliqué ( qui vient d'un kit fiskar ) J'ai appliqué le papier, ensuite j'ai posé le pochoir et comme le papier rigidifie, j'ai découpé au cutteur les parties intérieures et au ciseau pour le reste. C'est le tissu que j'avais acheté pour faire le costume disco de mon chéri. je vais pouvoir recycler ce qui reste pour des appliqués ( enfin je vais quand même éviter le lave linge !! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
| |
|
| |
| [tutos] Idées pour customiser vos t-shirts | |
|