| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 23 Fév - 12:41 | |
| Merci d'avoir reculé! Avec tout se temps en plus la plus de probleme pour participer ^^ Il me reste plus que le bas à faire donc c'est bon maintenant je suis dans les temps lol. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 23 Fév - 12:51 | |
| Il restait du temps mais pour moi ça aurait été insuffisant, merci d'avoir repoussé la date | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 23 Fév - 15:38 | |
| Même avec le temps que nous laisse Tagada, je n'aurais pas le temps... Enfin si la date avait été reculée plus tôt, j'aurais pu le faire certainement. Je suis pressée de voir ça! | |
|
| |
nommm
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 23 Fév - 15:54 | |
| Hum, c'est encore possible de s'inscrire ? | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 24 Fév - 3:28 | |
| Bien sur qu'il est encore possible de s'inscrire ^^ Je te rajoutes tout de suite dans la liste des participantes! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 24 Fév - 6:01 | |
| Super les filles! Là,vous n'avez plus d'excuses pour ne pas participer ^^ ! Je compte sur vous | |
|
| |
nommm
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 24 Fév - 7:24 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 24 Fév - 8:50 | |
| Tu peux compter sur nous | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 24 Fév - 8:50 | |
| Merci Tagtag, ça tombe vraiment bien ^^ | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 25 Fév - 4:08 | |
| Bon ben je m'inscris aussi. Je ne sais pas encore si je pourrais faire mon idée compliquée, mais au pire je pourrais toujours faire mon idée simple donc c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 25 Fév - 4:14 | |
| Je te rajoute à la liste donc ^^
C'est bien, on a plein d'incrits pour ce concours!! C'est génial!! Merci à toutes ^^ | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 25 Fév - 11:03 | |
| Je pense participer aussi ^^ Peut etre que ce que j'ai en tete ne sera pas fini à temps, mais bon... Il faut vous envoyer la photo d'origine aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 25 Fév - 11:55 | |
| Je te rajoute à la liste, miss! ^^
Et oui il faut envoyer la photo d'origine en même temps que la tienne à Tagada! ^^ | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 26 Fév - 3:41 | |
| Finalement, je suis bien contente que la date soit repoussé (Nan! Faut pas taper)... J'ai passé le dimanche à tenter de faire les photos et échec sur toute la ligne. - Oloïne renonce définitivement à la carrière de manequin- Je recommence le week-end prochain. | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 26 Fév - 4:36 | |
| Ba, moi aussi, ça m'arrange, du coup je peux modifier des petits trucs (et tester la résistance du truc en machine ...) | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Mar - 12:29 | |
| Rah ça m'énerve >__< pour moi ça va être mort... pourtant j'étais motivée et tout Pas vraiment trouvé de photo, pas eu de temps (même pendant les vacances -__-'), y a les cours qu'ont repris pour moi cette semaine, pas pu acheter de tissus.... je suis vraiment désolée désolée de pas pouvoir le faire ce concours ='( J'ai plus qu'à aller m'exhiler sur une île déserte... >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Jeu 1 Mar - 13:04 | |
| C'est pas grave miss! T'as pas besoin d'aller t'exiler sur une île déserte! Ca arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps de faire quelque chose, malgré la motivation. La date a été repoussée, essaie de voir si tu trouves quelque chose à faire d'ici là ^^ | |
|
| |
Anomille
Nombre de messages : 49 Localisation : No man's land Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 9:17 | |
| Ouf heureusement qu'il y a ce délai parce que sinon j'aurai jamais fini à temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 12:05 | |
| J'ai fini, il me reste à prendre dre photos et à envoyer tout ça ! EDIT : c'est seulement 1 photo de l'ORIGINAL et 1 photo de NOTRE CREATION qu'on doit envoyer ? Ce sera dur pour moi qu'une photo pour la créa, parce que sinon on verra pas tout ce que j'ai cousu | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 13:33 | |
| Il nous faut la photo originale, et au moins une photo de ta créa (logique, hein!)! Donc si tu en envoies plusieurs, je pense qu'il n'y aura pas de problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 13:43 | |
| Ok merci ! Parce qu'un bloomer sous une jupe ça se voit pas des masses... | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 14:01 | |
| Oui oui, plusieurs photos, c'est même conseillé ^^ ! Pour qu'on voit bien tous les détails ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 2 Mar - 14:05 | |
| Ok pas de problème je ferais plein de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Mar - 9:37 | |
| Désolé pour le double post mais j'ai tellement peur que mes photos arrivent pas à destination que je le dis : ça y est j'ai envoyé mes photos à Tagada =) | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|