| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Mar - 15:12 | |
| C'est bon ,elles sont là ^^ ! Je l'ai sauvegardé ! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Mar - 15:19 | |
| Ouf, merci | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 3 Mar - 23:17 | |
| J'aurais une tite question pour tagada? Est-ce que je dois faire un montage des differentes photos moi-même ou est ce que tu pourra redimensionner les photos pour qu'elle "rentrent" à plusieurs sur le forum?? *oui ca à l'air bête et alors....* | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Mar - 3:49 | |
| Oui oui, je pourrais m'en occuper si ça pose problème | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 4 Mar - 5:15 | |
| oki, je ferais ce que je pourrais mais n'ayant aucun bon programme de photos, je promet pas du grand art lol^^ merci en tout cas! | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Mar - 3:22 | |
| Comme julie-Laure, je suis inquiète (d'autant que je part demain pour un long week-end) Alors je le dis ici aussi: j'ai envoyé les photos à Tagada! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Mar - 4:03 | |
| Photo envoyées aussi pour moi! | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Mar - 10:09 | |
| Arg > < ... J'suis à la bourre ^^' | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Mar - 11:51 | |
| C'est aussi envoyé. | |
|
| |
Anomille
Nombre de messages : 49 Localisation : No man's land Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Ven 9 Mar - 15:23 | |
| Prob de machine (la propriétaire l'a récupérée pour ainsi dire..)
Pour une fois que je voulais participer à un concours Goodies | |
|
| |
nommm
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 2:46 | |
| J'espère que je l'aurais terminé pour ce soir... mais j'ai des doutes !!! Bouh, je suis deg... j'y retourne ! | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 7:47 | |
| Ouf, photos envoyées (j'espère que tout va bien marcher, imageshack m'a fait des problèmes T^T ) | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 9:38 | |
| Photos envoyées pour moi aussi! Je m'y suis prise bien en retard mais bon, j'ai réussit à faire mon truc simple comme je l'avais dit donc contente.^^ | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 11:32 | |
| J'envoie les photos de suite !! ^^
Peut on envoyer plusieurs photos ? Je n'arrive pas à décier laquelle est la mieux.... ( vis à vis de l'angle de vue ) | |
|
| |
nommm
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 13:18 | |
| J'ai pas fini .... | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Sam 10 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 11 Mar - 0:42 | |
| - Elfe_noire a écrit:
- J'envoie les photos de suite !! ^^
Peut on envoyer plusieurs photos ? Je n'arrive pas à décier laquelle est la mieux.... ( vis à vis de l'angle de vue ) Oui oui plusieurs sont possibles, suite à la réponse de Tagada dans les pages précédentes, j'en ai envoyé une tonne (surtout qu'elles étaient toutes pas terribles...). | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 11 Mar - 1:34 | |
| J'ai hâte de voir les images moi tiens ^^ | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 11 Mar - 3:37 | |
| D'accord julie laure ^^
Bon vivement l'affichage des photos de tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|