| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 13:10 | |
| Super idée! Je pense que je vais participer, pour le moment je vais deja chercher une photo qui me plais! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 13:16 | |
| Je suppose qu'on peut utiliser quelque chose qu'on avait commencé/fini avant le concours, puisque ce fut le cas pour le concours de photos, pour être l'"image" de Goodies. Sinon quels sont les critères de vote, doit-on voter pour la tenue : _ qui nous plaira le plus, même si ce n'est pas une fidèle reproduction _ qui est au contraire la plus fidèle reproduction ? | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 13:53 | |
| - Tagada a écrit:
- Oh bah c'est super si le concours vous plait, j'éspère vous y voi nombreuses !!!!
moi j'y serais!!! promis lol je sais deja quoi reproduire et sinon je me pose les meme questions que julielaure, et si c'est pour la plus fidele reproduction, ça sera pas evident pour les tissus par exemple... | |
|
| |
Boubou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Les pieds sur terre - la tête dans les étoiles ... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 14:12 | |
| Hum, ça me tenterait bien ... par contre avec les horaires de boulot pas possibles et la préparation de mes exams ... Je réfléchis -toujours cette fâcheuse tendance à me charger 36 000 trucs sur les épaules et après j'ose pleurnicher que ma vie n'est pas bien remplie, hurgh- ... Si je trouve une photo qui me tape dans l'oeil, je suis de la partie ! | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 2:53 | |
| Oh j'aimerais trop participer. J'avais une reproduction en projet et j'ai déjà fait du repérage pour le tissu qu'il me faudrait, seulement, je ne trouve nulle part sur le net la photo du vêtement en question . il s'agit d'une jupe+corset kenzo que j'ai vus dans une vitrine en décembre, impossible de la retrouver sur le net | |
|
| |
hoshisan'
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 4:11 | |
| alala je pense fortement participer,plus qu'a trouver le temps... | |
|
| |
shiro
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 5:02 | |
| oh quelle bonne idée !! mais comme je n'ai pas de vacance moi .... :'( ça va pas être façile à gerer.
Bon je vais déjà commencer par chercher la photo, si j'en trouve une, je participe au concours lol | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 9:59 | |
| Moi j'ai pas de machine à coudre T.T ! Je vais voir si on peut m'en prêter une pour le concours mais je ne promets pas de participer !
( par contre si on peut customiser c'est promis je participe ! ) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 11:45 | |
| - julielaure a écrit:
- Je suppose qu'on peut utiliser quelque chose qu'on avait commencé/fini avant le concours, puisque ce fut le cas pour le concours de photos, pour être l'"image" de Goodies.
Sinon quels sont les critères de vote, doit-on voter pour la tenue : _ qui nous plaira le plus, même si ce n'est pas une fidèle reproduction _ qui est au contraire la plus fidèle reproduction ? Les réponses sur le système de notation m'interressent ^^. Le concours en lui meme, j'aime bien l'idée. J'avais envie depuis longtemps de faire une robe de gothic lolita, c'est l'occasion de la montrer ^^. | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 11:52 | |
| Si je trouve une tenue qui me plaît (ya moyen lol) alors je participe, il est chouette ce concours déjà parce qu'on à le temps et puis la blinde de photos pour s'inspirer !!! | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Lun 29 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 4:06 | |
| Je pense participer. Par contre faudra m'expliquer comment ça marche! Oloïne pas très douée | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 5:20 | |
| Je pense que le critère principal est quand meme que ca soit une reproduction fidele...Apres evidemment on vote pour une tenue qui nous plait mais avant tout il faut que ce soit fidèle vu que le thème du concours est de "reproduire" un modele. | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 5:32 | |
| j'ai revisionné les photos des vetements que je voulais reporduire, et j'en trouver une dont je pense pouvoir reproduire presque fidelement meme au niveau du tissu qui doit surement etre introuvable ( les motifs ), et bien tant pis, je vais faire de la peinture lol donc moi c'est sur, je participe | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 5:58 | |
| Je trouve pas de tenue T_T | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 8:27 | |
| Ben Oloïne c'est écrit en première page...! | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 8:28 | |
| Arf j'ai trouvée XD
mais c'est pas possible comment je vais payer le tissus chèreeeee... ; _ ; faut dire, je cherche pas dans le facile,où le super-facile-à-mettre < . < | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 9:16 | |
| - fée néantize a écrit:
- Ben Oloïne c'est écrit en première page...!
Oui, jusqu'à là ça va. Mais je me demandais plutôt où (MP?)et à qui doit-on communiquer nos photos? | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 10:36 | |
| Bon j'ai regardé les liens et...rien. Rien ne me tente et surtout j'ai pas "ce qu'il faut pour" dans ma penderie (et pas le temps de coudre une tenue spéciale ^^ Tant pis pour moi ! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 11:11 | |
| La Lutine, tu as le droit de trouver une tenue ailleurs, ça doit pas obligatoirement venir de ces sites :]
J'ai du mal à trouver aussi quelque chose qui me plaît, donc on verra bien... | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 11:19 | |
| - Meuh~ a écrit:
- La Lutine, tu as le droit de trouver une tenue ailleurs, ça doit pas obligatoirement venir de ces sites
Je sais bien mais même ailleurs je vois pas "quoi". 'fin bon c'est pas grave ! (les concours j'avoue que je préfère quand c'est plutôt un "défi" couture que mode en fait...) | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 11:23 | |
| Tu peux visiter Refuse to Be Usual, le site de h.Naoto, Kera&Zipper, Egg, Dior ou autres couturiers... Voire même des sites de dollz ou d'illustrations (Deviantart, par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 11:33 | |
| - La Lutine a écrit:
- Meuh~ a écrit:
- La Lutine, tu as le droit de trouver une tenue ailleurs, ça doit pas obligatoirement venir de ces sites
Je sais bien mais même ailleurs je vois pas "quoi". 'fin bon c'est pas grave ! (les concours j'avoue que je préfère quand c'est plutôt un "défi" couture que mode en fait...) reproduire le plus fidelement possible un vetement c'est un peu un defi couture non? | |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 11:40 | |
| - liza a écrit:
- reproduire le plus fidelement possible un vetement c'est un peu un defi couture non?
Oui 'fin là c'est plutôt une tenue complète ^^ et en ce moment je ne peux pas coudre (techniquement pas de temps, à moins de mettre en place des journées de plus de 24h), donc j'aurais voulu piocher dans ce que j'avais déjà ^^ Par défi couture je pensais par exemple au concours autour de la jupe droite qu'avait fait une blogueuse ( Jianel) Night in Girl >> merci pour les idées. 'fin vous en faites pas pour moi tant que ça en insipire certaines ce concours c'est cool ! EDIT : ça m'apprendra à lire en diagonale...j'avais pas lu que Tagada indiquait qu'il fallait que ça soit cousu...donc c'est râpé pour moi faute de temps
Sorry pour mes posts inutiles ! (la honte...) | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Mar 30 Jan - 12:20 | |
| Moi sa m'interesse...mais faudrais que je trouve une photo alors on verra bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|