| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|
+39Gatchan Eva ÐIåþhªn€ Tagada Tiamat kuolematon Hélio Dancing Octopus pili Garfield Night_in_Girl perfect-dream Dark. Naruka Lil0.* julielaure AdAmâ Bane patou liza fée clochette Aussie Willow nuage-noirE Eolune des_illusion pOueT PoUeT La fEe Lux* leoute Grenadine popy Nekrokid88 Anachromy fée néantize Mad Dreamer nessie Mad Joker MaRiZa zouzou Branwen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Sam 17 Mar - 22:58 | |
|
Suite aux votes les 3 gagnants du concours des "bannières Goodies" sont: _____________________________ ------------------------------------ Les participants Dio 1 2 Popy 3 Anachromy 4 Nekrokid88 5 Grenadine 6 7 Des_illusions 8 Nuage Noir 9 10 11 Fée néantize 12 LilO.* 13
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:33, édité 21 fois |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 2:42 | |
| Y'a-t-il un message obligatoire a mettre sur la banniere? Comme sur la tienne par exemple (tres belle d'ailleurs ^^) "GOODIES - Créations et Customisations" ???? | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 3:05 | |
| Quel doit etre la taille en pixel ??? | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 3:13 | |
| est-ce que l'on est autorisé à "piqué" des photos trouvé sur le forum pour agrémenter la bannière? | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 4:15 | |
| La tienne est deja tres belle difficile de rivaliser lol! | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 4:47 | |
| C'est sûr et certain je participe ! | |
|
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 4:54 | |
| | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 5:03 | |
| Je participe aussi ! La tienne est superbe Dio! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 5:25 | |
| - zouzou a écrit:
- Quel doit etre la taille en pixel ???
567x113 je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 10:08 | |
| Merci pour vos compliments =) le thème est libre comme vous avez pu vous le remarquer, c'est très fun !
Alors le texte Goodies est préférable car c'est une bannière publicitaire ensuite Créations et customisations peut être remplacé par un autre texte si vous le souhaitez mais il doit être explicite un minimum
Les dimensions en pixel sont 567x113 cm , merci Anachromy
Les photos du forum peuvent être utilisées pour votre bannière, demandez toujours préalablement à la personne si ça ne la dérange pas que sa photo figure sur votre bannière
Bonne création ! |
|
| |
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 11:15 | |
| Bon,j'ai fait ça à cause d'une inspiration trop grande,ce ne sont pas les bonnes grandeurs,je sais,mais c'est juste comme ça..Version mini Tout simple,bien banal,mais j'avais envie de la poster. (Et j'ai fait l'effort d'inclure une couleur que je déteste en temps normal pour que ça aille avec la déco actuelle du forum) | |
|
| |
popy
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : lille-st omer Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 11:54 | |
| voilà un premier essai, dans mon style | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 12:03 | |
| Les trois premières participations sont toutes très différentes mais toutes très sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 13:28 | |
| Nekrokid8: tu veux bien nous la redimensionner en 567x113 cm stp, pour qu'elle puisse être acceptée ? merci à toi
C'est vrai Mariza, elles sont très différentes mais super simpas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 18 Mar - 16:16 | |
| Une autre: |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 3:10 | |
| peut-on utiliser des images prises sur le net comme cela se fait actuellement ? (je demande ça pour des questions de droits d'auteur) | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 6:55 | |
| - Dionisa a écrit:
- Nekrokid8: tu veux bien nous la redimensionner en 567x113 cm stp, pour qu'elle puisse être acceptée ?
merci à toi
Ouais,je ferai ça,c'était juste pour poster mon inspiration du moment..c'est que je savais pas quoi ajouter à ma bannière... Edit: voilà,c'est fait,sauf pour la hauteur..Si je redimentionne,ma bannière va s'écraser..et après tout,selon sherif photoplus 6.0 : 4cm = 151 pix. Puisque certains logiciels comme photofiltre disent que 3,99 cm= 113 pix. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 11:55 | |
| Pfiou moi je fais la mienne ce week-end mais vu la concurrence... | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 13:02 | |
| Voilà le mien =)
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 13:17 | |
| post pour rien juste que j'ai remarquée que chacune a creer une banniere qui lui resemble en tout cas elles sont toutes magnifiques les filles bravo a vous (pourquoi ne pas toutes les mettres ?sa laisserait plus de choix et vu qu'elles sont toutes belles pas de gachis). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 16:20 | |
| Lol Leoute, ça serait à envisager =) Fée néantize, c'est un jeu, on s'amuse avant tout ! pas de compétition réellement =) allez participe ^^ chapeau les filles, elles sont très belles vos bannières merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 19 Mar - 16:23 | |
| - nessie a écrit:
- peut-on utiliser des images prises sur le net comme cela se fait actuellement ? (je demande ça pour des questions de droits d'auteur)
hum...tout dépend ce que tu veux prendre, si c'est un logo = évite, si ce sont des gifs dans ce cas là gratuits, essaye de faire au mieux pour pas que nous ayons des problèmes lol =) |
|
| |
nessie No-Style
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 1:20 | |
| je parlais surtout de photos (exemple la bannière actuelle) ^^
bon allez, dès que j'ai un peu de temps je me lance... et puis je mettrai ptetre un dessin à moi ^^ | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 11:50 | |
| nessie : à mon avis si ce sont des images publiques tu peux, mais les images de filles prisent sur des blog ou quoi vaut mieux pas ^^ maintenant dites-moi si je me trompe =) nouvelle bannière pour moi (photos de moi) =) avec des tons qui changent un peu de ceux de d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
| |
|
| |
| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|