| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|
+39Gatchan Eva ÐIåþhªn€ Tagada Tiamat kuolematon Hélio Dancing Octopus pili Garfield Night_in_Girl perfect-dream Dark. Naruka Lil0.* julielaure AdAmâ Bane patou liza fée clochette Aussie Willow nuage-noirE Eolune des_illusion pOueT PoUeT La fEe Lux* leoute Grenadine popy Nekrokid88 Anachromy fée néantize Mad Dreamer nessie Mad Joker MaRiZa zouzou Branwen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivifromage
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 8 Avr - 11:25 | |
| Ouahou... J'adore tout particulièrement les suivantes : - celle d'Anachromy (4) - celle de Nekrokidd88 (5) - celle de Des_illusions (8 ) Vous avez un talent fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 8 Avr - 11:29 | |
| Pour voir les résulats , voir le premier post Bravo à tous !!
je mets les autres bannières en bonus dans la rubrique affilié, car je les trouve plus fabuleuses les unes que les autres, on va pas se priver hein ? lol |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Bravo les filles! En plus ce sont mes 3 bannières préférées. | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 9 Avr - 4:29 | |
| Bravo Fee Néantize ! J'avais voté pour toi | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 9 Avr - 10:03 | |
| - Dionisa a écrit:
- je mets les autres bannières en bonus dans la rubrique affilié, car je les trouve plus fabuleuses les unes que les autres, on va pas se priver hein ? lol
Chouette ! J'avais peur qu'on soit privées des autres bannières si elles n'étaient pas parmis les 3. Merci Dio. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 9 Avr - 10:06 | |
| Bravo Fée Néantize!! Tu as fait une sacrée bannière ^^
Et bravo à toutes les participantes qui ont eu beaucoup d'imagination!! | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 9 Avr - 11:53 | |
| Super ! C'étaient mes trois préférées ! Bravo également aux autres dont les bannières étaient aussi très jolies ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 9 Avr - 15:49 | |
| Oh je pensais pas arriver 2eme! lol. Merci ! Elles sont toutes vraiment super en tout cas les bannieres! | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 10 Avr - 3:24 | |
| Félicitations les filles! Vous avez toutes fait du super boulot! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 15 Avr - 6:41 | |
| Super ces bannières! Bravos à toutes, vous avez fait des choses vraiment chouettes! | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 15 Avr - 11:37 | |
| bravo a la gagnantes je voulais savoir, quand est ce que la bannieres sera affichée? | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 15 Avr - 12:45 | |
| Je crois plutôt que c'est pour faire de la pub sur des sites/blogs/forums et que la bannière gagnante ne sera pas mise | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 15 Avr - 12:52 | |
| a d'accord merci =) je pensais que c'était aussi pour changer celle du site, bah dans ce cas la je pense que la 12 est belle et bien celle qu'il fallait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 15 Avr - 12:59 | |
| elles sont déjà affichée dans la rebrique "affilié" du forum les miss servez vous ! les bannière sont déjà link(é) au forum ! |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 17 Avr - 10:46 | |
| Je suis contente d'avoir gagné la première place, je ne pensais pas du tout en la faisant!! Mais c'est sympa merci ^^
C'est bien finalement de proposer toutes les bannières, y'en a pour tous les gouts au moins! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
| |
|
| |
| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|