| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|
+39Gatchan Eva ÐIåþhªn€ Tagada Tiamat kuolematon Hélio Dancing Octopus pili Garfield Night_in_Girl perfect-dream Dark. Naruka Lil0.* julielaure AdAmâ Bane patou liza fée clochette Aussie Willow nuage-noirE Eolune des_illusion pOueT PoUeT La fEe Lux* leoute Grenadine popy Nekrokid88 Anachromy fée néantize Mad Dreamer nessie Mad Joker MaRiZa zouzou Branwen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popy
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : lille-st omer Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 13:54 | |
| j'ai utilisé pour ma part des élément de scrap virtuel mis gratuitement à disposition par les internautes | |
|
| |
Lux*
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 14:17 | |
| Voici la mienne =) Dans un style différent ... mais je pense en faire encore une autre. (je peut enlever la flèche avec marqué "machine à coudre")
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 15:29 | |
| Lux c'est toi qui a dessiné la machine à coudre sur ta bannière ? Elle est chouette j'aime bien on dirait qu'elle est vivante lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Oui Grenadine à raison, OK pour les images publiques, et autres gifs, photos, brushes etc... gratuits sur le net et mis à disposition aux visiteurs de leurs sites.
Sont belles les nouvelles ! |
|
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 6:34 | |
| Eh bien, normalement, pour chaque image il faut demander à son auteur la permission, car même quand elles ne sont pas déposées à la maison des artistes leur propriétaires les a sûrement protégées par copyright. Et franchement, pour m'être déjà fait piquer des images, c'est vraiment peu courtois d'utiliser le travail de quelqu'un sans lui demander son avis ! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 7:00 | |
| Elles sont vraiment superbe toutes vos bannieres! Je vais peut être essayer d'en faire une si je trouve l'inspiration et le temps mais bon ce n'est vraiment pas sur. | |
|
| |
Lux*
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 8:24 | |
| Je retire la mienne, je n'ai pas l'autorisation de la personne | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 13:08 | |
| Arf dommage je l'aimait beaucoup ! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 13:18 | |
| - Dionisa a écrit:
- nessie a écrit:
- peut-on utiliser des images prises sur le net comme cela se fait actuellement ? (je demande ça pour des questions de droits d'auteur)
hum...tout dépend ce que tu veux prendre, si c'est un logo = évite, si ce sont des gifs dans ce cas là gratuits, essaye de faire au mieux pour pas que nous ayons des problèmes lol =) Une adresse sympa que j'ai déjà donnée : http://sxc.hu contenant beaucoup de photos libres de droit ! Ma préférence va pour le moment à la verte de Dio | |
|
| |
Lux*
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 13:28 | |
| Pouet pouet > je vais essayer d'en faire une autre dans ces tons là ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 13:40 | |
| J'ai fait des essais cette aprem mais rien de définitif, je parfais ma technique et je vous montre ça lol^^
Pour l'instant je suis du même avis que toi Eolune, bien qu'elles soient vraiment toutes belles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 21 Mar - 22:27 | |
| Oh lux* j'aimerai que tu nous en fasse une autre =) je l'enlève du premier post
Ah ouai elle vous plait ma bannière ? =) c'est cool ça ! ^^ je suis ravie |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 6:14 | |
| Voila la mienne! J'en referai peut être une autre encore apres, finalement c'est pas trop long à faire lol. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 6:38 | |
| oh je l'adore celle la!!! je participerai bien, mais je galère dejà a faire celle de mon forum >< | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 7:00 | |
| j'aime particulièrement la tienne des_illusion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 9:31 | |
| Merci Par contre c'est dommage noir sur noir on dirait qu'elle est coupé a gauche lol. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 12:32 | |
| (je me permet de prendre une banniere ici pour un lien ca gene pas? meme si le concours est pas fait?) | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| euuuh elle sont super toute vos banière (j'aime bien celle de dio avec les fée mais sa convient moin a goodies que les autres)
et aussi j'aimerai savoir si je pouvais faire un dessin a la main et aquarelle et le passé comme sa (si il y aurrait une âme charitable pour la mettre au norme enfaint j'ai ni photoshop ni photofiltre)
voilà braaavooooo | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 12:39 | |
| j'ai fait pareille que Branwen pour mon blog ! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 22 Mar - 17:25 | |
| elle est cool tq bannière Des illusions ! =) |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Sam 24 Mar - 9:48 | |
| J'adore la bannière de des illusions, c'est pour ça que je trouve que c'est dommage ce petit accent qu'il manque sur le "e" de création, c'est rajoutable? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 25 Mar - 6:11 | |
| Ah oui je n'avais pas vu :/ C'est rajoutable sans probleme, je le fais se soir! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 25 Mar - 6:51 | |
| - des_illusion a écrit:
- Ah oui je n'avais pas vu :/
C'est rajoutable sans probleme, je le fais se soir! merci, je suis désolée je suis hypra chiante! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 25 Mar - 14:48 | |
| lol c'est pas grave! ^^ C'est pas bien compliqué à rajouter. Voila dont l'accent manquant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
| |
|
| |
| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|