| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|
+39Gatchan Eva ÐIåþhªn€ Tagada Tiamat kuolematon Hélio Dancing Octopus pili Garfield Night_in_Girl perfect-dream Dark. Naruka Lil0.* julielaure AdAmâ Bane patou liza fée clochette Aussie Willow nuage-noirE Eolune des_illusion pOueT PoUeT La fEe Lux* leoute Grenadine popy Nekrokid88 Anachromy fée néantize Mad Dreamer nessie Mad Joker MaRiZa zouzou Branwen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 3:27 | |
| A voter! =D Bravo à vous toutes, elles sont toutes extra! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 3:38 | |
| | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 4:10 | |
| wow ! les bannières sont géniales !! j'ai dû faire un choix...c'était dur !!! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 4:27 | |
| Le choix fut dur ! je suis tombé en amour avec 3 bannieres mais il faut faire 1 choix c'est fait ! a voté ! | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 4:59 | |
| Toutes les bannières sont magnifiques!! Le choix a été extrêmement dur... Bravo à toutes! | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 5:01 | |
| Je vote pour la 12 : le slogan est génial et très accrocheur ! En plus j'aime bien le design ! | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 5:31 | |
| Ayé ai voté !!! Le choix fut difficile ! | |
|
| |
Hélio
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 6:32 | |
| C'est vraiment difficile de faire un choix j'hésite entre la 1, la 4, la 8 et la 12. Argg que c'est dur! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 12:29 | |
| Je ne sais pas encore laquelle je mettrais sur ma petite page cybernetique mais je sais que même ici le choix fût dur! | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 13:14 | |
| han j'hesite entre la 1 la 2 la 3 et la 4 .... le choix est dur
>_< | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 13:34 | |
| J'ai voté la 12 moi aussi. Je trouve, comme je l'ai déjà dit qu'elle reflète bien l'esprit de Goodies. Bravo Fée t'es en tête pour l'instant | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Lun 2 Avr - 14:10 | |
| moi je trouve aussi que la 12 reflete l'esprit de goodies, mais j'ia horreur des gifs, ça m'hypnotise :/
du coup je trouve que la 4 aussi reflete bien =) | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 0:24 | |
| j'ai hesité longuement, car 5 d'entre elles retenais mon attention mais j'ai choisit la 12 finalement pour son coté décalé que j'adore ^^ | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 2:33 | |
| J'ai voté la 1 parce que ce côté féerique me plaît énormément! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 2:37 | |
| C'est pas évident de choisir! Mais je me suis quand même décidé pour la 9, parce que j'aime bien l'idée qu'elle soit faite à la main, ça fait encore plus créatif ^^ et les couleurs me plaisent beaucoup aussi! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 6:27 | |
| J'ai voté pour la tienne Fée Néantize ! J'adore <3 | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 10:59 | |
| Héhé merci! Je ne pensais pas qu'elle plairait autant à vrai dire... Perso j'aime beaucoup celles de Dio! Et en fait toutes quoi, elles sont toutes jolies! | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 11:56 | |
| Je pense que si la tienne nous plait tant fée néantize, c'est qu'elle nous représente bien! Et oui les arts créatifs c'est pas que pour les vielles!^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 12:27 | |
| - pili a écrit:
Et oui les arts créatifs c'est pas que pour les vielles!^^ ...Contrairement aux remarques qu'on se prend quand on dit "je fais de la couture, je tricote"... | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mar 3 Avr - 12:34 | |
| J'ai voté fée néantize, parce que il faut dire ce qui est: sa bannière est top! C'est pas un truc de ouf avec trop de détails, mais c'est super original! | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 4 Avr - 8:23 | |
| J'ai choisi la 12, elle est tonique, pleine de détails et utilise l'essence même du forum.Chapeau ! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Mer 4 Avr - 10:31 | |
| J'ai voté pour la 1, je la trouve plus soft,et qu'elle appaise, pis je trouve la 12 agressive | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Jeu 5 Avr - 12:09 | |
| J'ai voté 12... Mais j'adorais aussi la 4, et la 9 ^^. | |
|
| |
Yezahlel
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 8 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ Dim 8 Avr - 10:46 | |
| Merci pour vos votes , je clos le sujet pour délibérer =) lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
| |
|
| |
| [RESULTATS du concours !!] Bannières ~Goodies~ | |
|