| [TUTO] Manches Ballons | |
|
+14Pink Princess Arabella pinkukawai pili fée clochette Dancing Octopus Naruka bambou34 Tiamat Dark. Bane MadmoiZelleG julielaure Elaïse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Ven 13 Oct - 2:44 | |
| moi j'ai un patron, si tu veux je te l'envoie par mail, ça me parait grand, mais comme tu t'y connais plus que moi, tu saurais mieux dire si c'est la bonne taille ou pas
ça vient du livre de custo avec un top à franche sur la couverture ( je me rapelle meme pas le nom... lol ) | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Ven 13 Oct - 12:13 | |
| j'ai un patron enfin une technique pour modifier le patron de base afin d'avoir le patron d'une manche bouffante (c'est pratique car du coup on peu faire une petite manche) faut que je m'y mette mais là j'ai d'autres projets prenants! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Ven 13 Oct - 12:27 | |
| ha bon, c'est possible??? et c'est sans decoudre la manche? parce que j'ai deja decousu une manche de la chemise que je voudrais modifier lol | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Sam 14 Oct - 0:59 | |
| bah en fait il faut rajouter du tissus tu t'en doutes j'ai vu ça sur une site c'est cette méthode que j'utiliserais plus facile de partir de la manche de base et de l'agrandir pour faire une manche ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Sam 14 Oct - 3:17 | |
| ho merci!!! ça parait pas trop compliqué, en plus les manches de ma chemise sont longue j'aurais largement assez de tissus, car avec mon patron, j'ai pas assez c'est pour ça que ça me paraissait grand
bon, je m'y mets bientot ( j'ai mille truc à faire lol ) et je posterais le resultat ici | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Dim 15 Oct - 2:03 | |
| Contente que ça puisse t'aider!!! | |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Dim 15 Oct - 16:13 | |
| Nickel Bambou^^ C'est un super truc que tu nous as trouvé!! Sinon pour les fanans de la robe goth loli je fais essayer de la faire en inversé je pense, c'est à dire noir, avec le dessin en blanc^^ On verra bien^^ | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons Lun 16 Oct - 7:31 | |
| j'aime bien ce genre de solution, partir du patron de base le modifier pour avoir la forme désirée, c'est pratique car on peu le faire avec n'importe qu'elle manche du coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Manches Ballons | |
| |
|
| |
| [TUTO] Manches Ballons | |
|