| [TUTO]Manequin artisanal. | |
|
+44roze dine Loreleï AdAmâ Shibari Lulla CerizZ CriCri shiro kuolematon melmene Camryn Tortue Orange Hoshii Fruits Maniac pinkukawai Refuse-to-be-usual laptite tyssia adrenadine Hell-Depress Islael Bane Eva mizbiz humya des_illusion shavri Caily madame_la_fraise InTheClouds shadows_x Hélio Dark. ashe MinaFallenAngel wheedling_kitten Scarlet Tiamat la banshie pili **Hell** Aussie Willow liza ÐIåþhªn€ 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 21 Juil - 16:39 | |
| InTheClouds moi j'ai mis au moins 4 à 5 couches de scotch partout, meme plus je crois... faut pas hesiter à en mettre en tout cas, pour que ça soit assez dur | |
|
| |
madame_la_fraise
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 21 Juil - 16:55 | |
| Je sens que je vais tester, ça vas amuser mon frère et ma soeur en plus, et euh... ma mère par la même occasion ^^ | |
|
| |
Caily
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Dim 23 Juil - 14:52 | |
| Je testerais bien mais fait super chaud en ce moment... Quoi que moi qui avait envie d'aller au Sauna ^^ Quand on peut pas aller au sauna, c'est le sauna qui vient a nous | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 24 Juil - 7:52 | |
| Caily: mdr! C'est sur que là si tu as envie d'un sauna, tu peux tester, tu seras ravie! ^^ | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 28 Juil - 11:19 | |
| j'avais testé et helas ça a foiré..... la cop qui m'adait avait trop serré par endroit et pas assez ailleur.
moralité je devait rembourrer la poitrine, mettre un lacet serré a mort a la taille et j'en passe.
je retenterais un jour.... d'hiver. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 28 Juil - 15:15 | |
| Pareil que shavri, j'avais testé mais completement foiré aussi... Mais faut dire que j'avais voulu essayer toute seule aussi, ya que au moment de découper que j'ai du appeler à l'aide ^^ Donc bon forcément le résultat était tres tordu... | |
|
| |
humya
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 28 Juil - 18:36 | |
| j'avais vu sur un autre site une autre facon de faire un manequin sur mesure: on prend son emprinte avec du platre on laisse secher quelques minutes (faut etre courageux a ce moment la ^^; ), on decoupe en deux et la on a un moule que l'on remplis avec du papier maché >_> ca m'avais l'air tres solide et trés propre aussi, par contre je n'ai pas tenté, et je n'ai plus le site =_= mais si ca peut interesser je me souviens des etapes par coeur :3 voili voilou! | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Sam 29 Juil - 5:17 | |
| ça en fouillant je peux en trouver le tuto.
mais le gros inconvenient de cette methode, c'est que 1 il faut de l'aide et 2 le platre prenant la forme vraiment bien, il faut soit etre habillé tres serré et leger, sois etre toute nue....... | |
|
| |
mizbiz No-Style
Nombre de messages : 335 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 18 Aoû - 14:17 | |
| j'en ai fais un!! c'est génial, et tres rigolo à faire! merci pour l'astuce! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 18 Aoû - 17:20 | |
| Moi aussi je viens de faire le miens, j'avais au moins 8a 10 couches de scotch par endroit, je me sentait comme dans un corset!!! mais au moins il est solide et il tiens bien! lui manque plus qu'un pied ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Sam 19 Aoû - 4:39 | |
| Je l'ai fait et j'ai passé toris heures dedans, ma soeur est très lente à tourner, mais il s'est affaissé, des petites ont fait la guerre avec ... Mais bon, quand on a le temps, c'est bien pratique. | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Dim 20 Aoû - 14:54 | |
| Va falloir que je m'y mette car la ça devien vraiment urgent, percher sur une chaise devant une glace avec mes aiguilles bof bof Donc merci merci ^^ | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Dim 20 Aoû - 14:58 | |
| J'en ai fait un comme celui de Tiamat, fait attention a pas trop serrer, moi j'ai failli m'etouffer, je suffocais(de mieux en mieu Hell...) | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 21 Aoû - 1:38 | |
| Tous les jours je me dis que goodies est un forum vraiment trooop génial!!!
Quelle astuce!! et moi qui voulais m enduire de bande platrée pour faire mon mannequin! | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: mouiiiiiiiiiiiii Jeu 24 Aoû - 7:28 | |
| Super, je vais le faire... Mais j'ai un peu peur de la place qu'elle va prendre dans ma chambre cette demoiselle et va me falloir pas mal de papier aussi... cette idée est géniale..; MIRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Refuse-to-be-usual
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Sam 26 Aoû - 12:17 | |
| Ohhh, Mon dieu...que ce forum est génial !!!
Arigatôôôôôô !!!!
Moi qui manquai toujours la crise cardiaque dès que je regardai les mannequin à acheter sur internet, maintenant j'aurai le mien, à ma taille et super pas cher...
Halleluyaaaaa !!! Merci a vous!!! | |
|
| |
pinkukawai
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 15 Sep - 5:05 | |
| j ai aussi essayer et c est vraiment génial! meme si le mien est super déformer!!!!! mais bon jme suis trop éclatée a le faire! | |
|
| |
Fruits Maniac Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 147 Age : 117 Localisation : NiCe, la ville où tu trouve rien de FRuiTS Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 15 Sep - 5:25 | |
| P*t**n, c'est trop classe votre truc, c'est con mais si on trouve du sctoch de couleur ou de la peinture....sa peut faire un truc de décomonstre, merci quand même ^^" | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 15 Sep - 13:09 | |
| C'est trOp bien!!Mais c'est pas dur de l'enlever cOmme une veste?? | |
|
| |
Tortue Orange Tamagotchi
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 15 Sep - 15:23 | |
| Moi ca marche très bien ^^
Merci c'est vraiment super comme idée | |
|
| |
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Sam 16 Sep - 13:11 | |
| J'ai fait le mien hier soir, les copains ont bien déliré, moi aussi (je comprends enfin ce que ressentais C3PO dans Star Wars !) même si on a un peu trop écrasé la poitrine -__- Me reste à l'essayer ! | |
|
| |
melmene
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mar 19 Sep - 15:32 | |
| je viens de finir le mien, et j'avoue que j'en suis assez contente ! c'est ma ptite soeur qui m'a enroulée, et elle a mit trois plombes, j'arrivais pu à respirer lol c'était sympa ! en tout cas c'est pas très compliqué à faire et c'est vraiment une grosse économie ! merci pour l'idée | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 21 Sep - 12:17 | |
| hann trop pratique j'voulais macheter un mannequin mais cetait bof bof (monney money et puis les mensuration) et comme je voulais faire ma robe de bal sa va trop maider kewlll (n_n)V tchoux | |
|
| |
shiro
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 1 Fév - 7:27 | |
| merci pour cette idée ! lol je me suis bien marrer à le faire et puis c'est tellement économique :p voilà ce que ça donne ==> | |
|
| |
Hélio
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 1 Fév - 9:05 | |
| Ah oui moi aussi j'avais fait le miens (du temps de l'ancienne adresse de Goodies) et je ne l'ai jamais mis sur le forum... Alors je vous présente Gudule: Photo trop grande cliquez ici: https://2img.net/r/ihimizer/img291/4183/guduletn1.jpgaujourd'hui Gudule à un pied à roulette (merci papa qui vend des cartes postales) et elle coule des jours heureux dans les pyrénées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. | |
| |
|
| |
| [TUTO]Manequin artisanal. | |
|