| [TUTO]Manequin artisanal. | |
|
+44roze dine Loreleï AdAmâ Shibari Lulla CerizZ CriCri shiro kuolematon melmene Camryn Tortue Orange Hoshii Fruits Maniac pinkukawai Refuse-to-be-usual laptite tyssia adrenadine Hell-Depress Islael Bane Eva mizbiz humya des_illusion shavri Caily madame_la_fraise InTheClouds shadows_x Hélio Dark. ashe MinaFallenAngel wheedling_kitten Scarlet Tiamat la banshie pili **Hell** Aussie Willow liza ÐIåþhªn€ 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 8 Fév - 13:48 | |
| Faudra que j'essaie, ça me serais carrément utile, c'est pas que s'habiller et se déshabiller soit désagréable, mais bon... | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| Mon Dieu, merci Goodies, la mine d'or inépuisable !! Je sens que chéri va être mis à contribution sous peu... | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 8 Fév - 14:14 | |
| Oui, alors faîtes gaffe avec les chéris, hein, moi il m'a tellement serré dans le scotch que mes mains sont devenues violettes et qu'il a fallu me sortir de là sous peine d'amputation lol... | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Jeu 8 Fév - 14:36 | |
| J'en prends bonne note, Lulla. Vais plutôt demander à môman alors... | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Ven 2 Mar - 5:10 | |
| oh mais c'est génial!!! Je vais m'en faire un aussi.
@oloïne: je compte sur toi dans deux semaines;) | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 19 Mar - 16:02 | |
| Bon voilà c'est fait: Merci beaucoup pour cette idée. nous nous sommes bien amusées lors de cette séance tournage-scottage-rembourage. Merci à Oloïne de ne pas m'avoir couper le dos ahahahah bon le sous-tif y est passé quand même.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 19 Mar - 16:40 | |
| Oh super ! tu es prête à nous faire des merveilles maintenant=) |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mar 20 Mar - 4:36 | |
| Très bien fait !!! Faudra quand meme que je me décide... | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mer 21 Mar - 7:25 | |
| @ Dionisa: je vais essayer ;-) du coup c'est vrai que ce sera vraiment plus simple avec ce "mini-moi" eheh Je confirme par contre qu'il faut bien 5 epaisseurs de scotch pour être sûr. Et on a été super étonnée de voir (avec Oloïne) que le mannequin restait bien en place apres l'avoir enlever :-) En bref: TUTO GENIAL | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mer 21 Mar - 8:14 | |
| justement je me demandais si c'était possible d'avoir un mannequin fait maison sympa la technique ^^ merci ! | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 26 Mar - 5:19 | |
| | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Sam 7 Avr - 11:23 | |
| han j'en ai fait un moi aussi sauf que comme j'avais pas le tuto j'ai pas mis autant depaisseur de scotch jespere qu'il se deformera pas, | |
|
| |
roze
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mar 17 Avr - 7:41 | |
| pffffff moi aussi je voudrais m'en faire un mais zhom a peur de le louper... comme si on pouvait louper l'enroulage dans le scotch... vous n'auriez pas une excuse valable pour qu'il ne puisse pas refuser pour la énième fois de me le faire ???!!!
enfin promis, si jamais on y arrive, je vous mettrais une tite photo lol | |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mar 17 Avr - 13:10 | |
| Mais c'est génial comme idée !!! je vais sans doute m'en faire un, j'e a i un vrai qui doit etre du 36 alors que je suis plus proche du 46 ! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mer 25 Avr - 5:21 | |
| alors pour le zhom tu lui promets un super truc dont il a envie et même un petit truc genre musique sympa et tout et out sil taide, c est une idée non? oui c est du marchandage mais bon !!!lol | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
roze
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 2:26 | |
| lol pour les idées pour le mannequin. Finalement, il m'a aidé à le faire et on a bien rigolé. J'ai mm pas eu besoin de faire du chantage ou quoi que ce soit A la fin, j'avais hate qu'il découpe dans le dos, j'avais les mains toutes bleues aie aie aie... et en plus, il ne m'a mm pas découpé le soutif (j'avais mis un ultramoche au cas où éhéhéhé) trop fort mon zhom !!! Par contre, j'aimerais le recouvrir d'un tissu pour qu'il soit plus joli, vous pensez que c'est dur ???? | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 2:43 | |
| Je pense que ça te sera un peu compliqué, il te faudrait trouver un patron des toiles qu'on trouve sur les mannequins en magasin. Sinon, idée à tester: mettre un teesh un peu large et l'ajuster au maximum à la taille du mannequin avec des pinces et tout... Mais bon, je sais pas si ça pourrait aller ou pas! | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 3:25 | |
| J'avais le même idée que toi, mais j'ai peur que de toute façon les plis de scotch se voient à travers le tissu ! ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 5:05 | |
| Oui, saif s'il est noir ^^ Enfin bon, c'est une idée à tester, étant donné que je n'ai pas ce genre de mannequin, je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire! ^^ Ah autre idée: l'entourer de tissu, comme cela a été fait avec le scotch mais en moins épais. Ca pourrait le faire aussi, mais faut bien s'appliquer pour que les bandes soit bien ajustées et que ne soit pas trop épais afin que ça ne change pas trop pour les mesures. | |
|
| |
roze
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 11:39 | |
| Merci pour les idées, j'essaierai ça dès que possible !!!! Faudrait que je vous le prenne en photo aussi hihihi, je l'ai fixé à un pied !!! enfin bon, il trône dans le salon, c'est pour ça que zhom me demande si je compte faire qq chose pour le rendre plus joli !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Lun 7 Mai - 13:19 | |
| Ben vivement la photo alors ^^ | |
|
| |
Ringo Tamagotchi
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. Mar 8 Mai - 9:51 | |
| exeleeeeent comme idée !!!!!
le gros + c'est que c'est a notre taille =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Manequin artisanal. | |