| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| j'ai le nouvel album de muse , mais j'arrive pas , je le trouve grave nul a par le single !!! o mon beau bellamy qu'a tu faiiiisss ( t'es beau c'esst pardonable^^) | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 16:07 | |
| - hestia a écrit:
- o mon beau bellamy qu'a tu faiiiisss ( t'es beau c'esst pardonable^^)
Haaaaaaaaa Matthew mon amour qu'est ce qu'il est beau !!! Sinon c'est vrai tu a un peu raison il y a quelques chansons sur lequelles j'accroche pas 8X Bref!^^ | |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 16:34 | |
| Tokio hotel lostprophets miyavi the clash [haaan Joe Strummer ] | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 23 Aoû - 10:34 | |
| Solitude d'Anorexia Nervosa Ruska (trop belle) d'Apocalyptica Die Schlinge de Oomph! | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 23 Aoû - 10:48 | |
| -Hard rock de Lordi -Rue des cascades de Yann Tiersen | |
|
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 23 Aoû - 10:52 | |
| Ayashi No Ceres - Scarlet
Mâgnifique (écoutable sur mon blog XD) | |
|
| |
somatine
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 23 Aoû - 11:14 | |
| numb/encore de linkin park feat jay-z (miami vice of course)
fleur de saison d'émilie simon
l'album mutter de rammstein
blind, torture and kill de suicide commando
mes musiques du moment (>___<) | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| - yuki a écrit:
- Tokio hotel
lostprophets miyavi the clash [haaan Joe Strummer ] Roh sérieux t'as cités deux de mes artistes préférés : miyavi (en 1er ^^) et Tokio Hotel!! J'écoute ça en boucle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 9:17 | |
| Shallow Sleep: lol, on peux dire que tu as de bon gouts xD
la porte est la -> [] je sais xD | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 11:03 | |
| Alor la je m'écoute : -le birthday(81-91) de Indochine -"On the green side" de X-Othermic -"Shake your head" de Three lines -"1000 BPM" de Psychofader -encore et toujour Tri Yann, leur deuxième album ainsi que la premiere édition de leur inventaire -un peut de combichrist par-ce par-là | |
|
| |
pica
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 11:31 | |
| -maneater de nelly furtado -les hommes que j'aime de la rue ketanoue -rock this party de bob sinclar -schrei de tokio hotel -batard sensible de TTC -i writes sins not tragedies de Panic! at the disco | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 11:38 | |
| Nyo je vais faire un peu mioche mais en ce moment c'est..... PETITE FLEUR DE VANILLE!!!!!!!!excuser moi mais c'est trop tripant cette chanson!^^ sinon ben encore et toujours comme avant! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 11:54 | |
| Le vieil amant d'Emilie Simon ... chanson magnifique *_* | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 24 Aoû - 12:54 | |
| - yuki a écrit:
- Shallow Sleep: lol, on peux dire que tu as de bon gouts xD
la porte est la -> [] je sais xD Ouais ouais je trouve aussi... les tiens (de goûts) sont pas mal non plus je dois avouer Sinon une autre chanson que je me passe en boucle : Toguro du groupe Gazette, elle est géniale. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 25 Aoû - 4:01 | |
| En ce moment, ma playlist (sur le pc hein!): Epica, Cry For The Moon Within Temptation, The dance Nightwish, album Once.
Dans la rue: within temptation, album Mother Earth (ouh je l'aime lui >.<) | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 25 Aoû - 5:43 | |
| en ce moment gros coup de "Vegetal" d'emilie simon (oui ,je sais ,je suis en retard mais ils viennent tout juste de l'acheter à la médiathèque" et Guerilla Poubelle et l'album solo de Tom Yorke | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 27 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 12:37 | |
| Redemption, de Gackt *__* Honnètement, je pouvais pas voir Gackt en peinture, mais là, purée cette chanson je sais pas ce qu'elle a mais waw *__* | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 12:40 | |
| Bang bang de Nancy Sinatra
&
Cheers darlin' de Damien Rice | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 12:45 | |
| Tiens c'est les musiques que je viens juste d'écouter | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 12:46 | |
| Erf :p
Elles st belles hein ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 28 Aoû - 13:22 | |
| Joe Strummer *ç*__Love Kill Sid Vicious (S.P.)___My way Steve Jones(S.p)___Friggin' in the Riggin' <3<3 Miyavi____________jinbun Kakumei Alice Cooper_______Killer | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 29 Aoû - 2:08 | |
| > verpiss' dich et ich find' dich scheisse ____ tic tac toe (ouais c est retro, mais j adore!!)
> la bo de lilo et stitch et surtout Hawaiian Roller Coaster Ride et He Mele No Lilo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 1 Sep - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|