| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somatine
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 4 Nov - 11:22 | |
| noir désir - lost
red hot - dany california
indo - marilyn
tool - parabola
cradle - no time to cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
^^ | |
|
| |
deuxvirgule17
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 11:06 | |
| Moi en ce moment c'est: -les ost de d-gray man et death note -kana-hone -olivia'inspi reira-wish -et biensûr dir en grey . | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 11:21 | |
| Les chansons du moment, qui tournent en boucle depuis une semaine:
-Cut the crap - Alice in videoland -Hey Mickey! - B' Witched -Best Friend - Toy Box -Selfish - Koda Kumi -Ike ike - Hinoi team -King Kong - Hinoi team -Suki Sugite Baka Mitai - DEF.diva -Kurenai no Kisetsu - Biyûden -Balalaika - Kusumi Koharu -Himitsu Dolls - Mai je-ne-ais-quoi et son acolyte -My Oh My - Aqua -Melodies - GAM
ça fait beaucoup ^^; | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 11:45 | |
| - Jet - Are you gonna be my girl - Moulin Rouge - Come what may - Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles - Le Roi Lion - L'histoire de la vie - Superbus - Butterfly - Mary Poppins - Supercalifragilistic - Alice au pays des merveilles - Joyeux non-anniversaire - Oban Star Racers - générique
Bah comme vous pouvez le constatez c'est une période dessin animé quoi^^
ah oui y a aussi:
- Kiki la petite sorcière - Ruju no dengon - The Pipettes - Dirty Mind | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 12:15 | |
| Chansons du moment :
__Lilli ; Je vais bien ne t'en fais pas . __Mister K ; Aaron . __Empty Corridors ; Luke Pickett . __Rajasbank ; High Tone . __Je me sens seul ; Klub des Loosers | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 5 Nov - 12:36 | |
| En ce moment : Discovery Digital Love de Daft Punk Darling Darling de undercover slut From The Cradle To Enslave de Cradle Of Filth Et bien sûr toujours du Marilyn Manson | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 11 Nov - 12:59 | |
| fools garden --->lemon tree | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 11 Nov - 15:50 | |
| Hinder - Lips Of An Angel (très...T_T comme histoire mais la chanson reste très envoutante)
AnCafe - Merry Making
Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 11 Nov - 16:56 | |
| Olivia Ruiz => La femme chocolat (l) et toujours Jtraine des pieds . | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 13 Nov - 1:28 | |
| Loud Reed - Perfect Day Cocteau Twins - Violaine Moonspell - I'll see you in my dreams Amanda Woodward - La malade maquerelle Fall Out Boy - Where is your boy Less Than Jack - The science of selling yourself short
Aller !! On se remonte le moral !! | |
|
| |
knightplace
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 14 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 20 Nov - 12:05 | |
| Question de faire vieux... En ce moment, je suis à fond sur le concerto des 4 Saisons de Vivaldi. Ma préférence va à l'été, mais les autres sont aussi superbes. ^^ | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 6 Déc - 5:23 | |
| Lol moi c'est Pachelbel en ce moment, je me remet un peu au classique ^^ et je trouve ça bien contrairement à beaucoup de "jeunes" xD | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 6 Déc - 7:46 | |
| Pour le moment j'écoute en boucle la démo de Pocket Bastard (téléchargeable gratos sur www.pocketbastard.com !!), c'est mignon, original, trippant, bref j'adoooore ! | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 6 Déc - 12:32 | |
| alooors
donc
Search and destroy des stooges bodies des pistols whenever wherever de shakira me vs the world de halo friendlies. | |
|
| |
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 7 Déc - 5:24 | |
| Unerasable Sin de Nana Kitade | |
|
| |
RazaH3LL.0h!Really
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Sélestat, Alsace. Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 7 Déc - 12:50 | |
| Diamonds are the Girl's best friend & I Wanna be Loved by You de Marilyn Monroe. <3 | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 9 Déc - 7:38 | |
| Le tourbillon de la vie chanté par Vanessa Paradis (grrrrr) Holding out for a hero (chanson de shrek 2) Pull shapes de The Pipettes | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 9 Déc - 9:08 | |
| Another me in lack'ech < Epica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |