| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schatten Goth
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 9:06 | |
| Bon je remonte un peu ce topic... en ce moment c'est Sleepwalker et Swanheart de Nightwish.... vraiment superbe en particulier Sleepwalker.. | |
|
| |
Sabbat No-Style
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 11:02 | |
| Bohemian raspody de Queen | |
|
| |
Avrilfanarock Punk / Grunge
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Sur les nuages^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 11:32 | |
| Coup de love pour L'or de nos vies .. j'ecoute pas trop ce style de Muziik mais là franc'ment..chapeau à eux!!^^ | |
|
| |
nesquick
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 11:44 | |
| Swanheart de Nightwish, sublissime !
Sinon, cour de coeur pour Louis Bertignac - Sous la pluie. Type formidable en concert, meme devant un public de 300 personnes. Il rend vraiment mieux en live par contre, il a une de ces peches pour un vieux O_o | |
|
| |
sam63
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 12:00 | |
| Shrei >> Tokyo Hotel. London Bridges > Fergie Family Portrait > Pink Buttons > PCD
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 7 Oct - 14:35 | |
| winter wind-youngland the blood of our kins-brutal attack die braune kompanie-marches militaiires 1933-1945 | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 8 Oct - 3:14 | |
| Cradle Of Filth - Nymphetamine <3 | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 8 Oct - 6:12 | |
| schrei, rette mich et tout l'album de tokio hotel !^^ momiji song -->*Fruits basket XD sexy back -->justin timberlake 22 grand job --->the rakes je pense (me rapel plus) hijo de la luna , dis moi lune d'argent --->mecano | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 8 Oct - 6:49 | |
| En ce moment j'ecoute en boucle l'album Paradize d'indochine | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 8 Oct - 10:58 | |
| Asuka: rah quelqu'un qui écoute du Cradle ^^ Nymphetamine est vraiment extra, autant la chanson avec Liv Kristin que l'album complet! ^^ *love love love*
Pour ma part, je tourne en ce moment entre Within Temptation avec l'album Mother Earth sur le pc, et Punish Yourself avec l'album Sexplosive Locomotive dans la rue (ça réveille très bien le matin à 8h! On se sent invincible! lol). ^^ | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 9 Oct - 2:55 | |
| alors moi je suis vachement originale,lol!!!
depuis que j'ai 5 ans (et je vais en avoir 26...no comment please!), c'est INDOCHINE (Nicola Sirkis, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime) et MYLENE FARMER...bon au départ c'est mon père qui écoutait ça et j'avais pas top mon mot a dire quant à la musique qu'on devait écouter, donc au début c'est surtout les mélodies que j'aimais, puis au fur et a mesur que j'ai grandi ça a été les mélodies et surtout les paroles que j'aime...
plus récent j'aime beaucoup Anaïs, Juliette, Olivia Ruiz, Camille, Bénabar...
efin j'adore THE FABULOSOS CADILLACS et THE CLASH | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 9 Oct - 8:02 | |
| SEX pistol =My way OLivia Ruiz = j'traines des pieds Dido=Les deux Albums je bloques sur cette fille .... je l'ecoutes au moins une fois par jour Mais dés que Zhomme arrive il fait chauffer ces platines et c'est SOUND SYSTHEME en la demeure Reegea Ragga Rap et 10 ans que ça dure ! pour mon fils générique de Pucca et Powers ranger en boucle et pingu ont fait la fête tout les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 9 Oct - 8:55 | |
| chichi: bienvenue au club! J'adore Indochine et Mylène!! Mylène, j'écoute depuis que j'ai 5ans aussi, et j'ai toujours aimé ça (merci papa!) ^^ Indo, c'est plus récent, mais c'est mon groupe préféré! ^^ | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 9 Oct - 8:58 | |
| - Dark. a écrit:
- chichi: bienvenue au club! J'adore Indochine et Mylène!! Mylène, j'écoute depuis que j'ai 5ans aussi, et j'ai toujours aimé ça (merci papa!) ^^ Indo, c'est plus récent, mais c'est mon groupe préféré! ^^
et je me souviens aussi que petite mon père avait un concert de Madonna en vhs et je m'amusais a faire des chorégraphies ps : il est très beau ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 9 Oct - 9:42 | |
| Hihi!! ^^ Ralala, qu'est-ce qu'on ferait sans nos papas quand même!! Ils nous font découvrir de la jolie musique! ^^
Et merci pour l'avatar! ^^ | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 1 Nov - 6:57 | |
| Nightguest > Nightwish Gethsemane> Nightwish Bless The Child > Nightwish Carols > Ayumi Hamasaki | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 2 Nov - 8:28 | |
| je me passe en boucle les deux albums de System of a Down <3 | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 2 Nov - 9:03 | |
| Ghinzu > Do you read me (évidemment) Et Good Charlotte - The story of my old man
Pourtant j'aime pas ce genre de groupes super connus et super commerciaux à mort, mais là... C'trop bieeeen <333 8D | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 2 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 2 Nov - 11:34 | |
| DISNEY -Cendrillon -Belle et la Bête -La petite Sirène -Le roi Lion ET WINNIE L'OURSON-Friend forever | |
|
| |
Gnome
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 2 Nov - 11:42 | |
| The Clash > London Calling, Hateful The Sex Pistols > Anarchy in the UK, God Save The Queen Antiflag > I'd Tell You But... Horrorpops > Walk Like A Zombie Millencolin > Farewell My Hell, Stalemate | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 3 Nov - 10:59 | |
| Good charlotte => Keep your hands off my girl <3<3 Mandy moore => Only hope [musique du films " le temps d'un automne"] ='[ <3<3 30 seconds to mars => Yesterday, The kill <3<3 | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 3 Nov - 11:41 | |
| Muse : Citizen Erased Superbus : Butterfly Mypollux : Jeu Tété : Fils de Sham Tokio Hotel : Rette Mich | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 4 Nov - 3:20 | |
| Nathaaaaaaaalie, mon amour des JMJ, seras tuuuuuu cette annéééée au pélerinage de Chaaaartres Nathaaaaaaalie, ne dis pas non au messiiiiiiie grace à quiiiii nos deux vies se détaaaaartrent Oldelaf et Monsieur D | |
|
| |
Sid No-Style
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Loin. Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 4 Nov - 10:36 | |
| Tout ce qui est de Tegan & Sara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|