| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 14 Aoû - 5:55 | |
| ecoute en boucle :
dis moi lune d'argent, MECANO confessions nocturnes, DIAMS ViTAA(je suis une traitre mais cette chanson est trop belle) chop suey, SOAD time is running out, MUSE mon coeur mon amour, ANAIS no, NAMIE AMURO les albums entier de kill bill et d'autres chansons.....; | |
|
| |
erinalfh Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 15 Aoû - 5:58 | |
| pas chansons mais albums du moment : Korpiklaani : TALES ALONG THIS ROAD Moonspell : MEMORIAL |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 15 Aoû - 8:21 | |
| Mes chanson du moment
Kremlin Dusk - Utada Hikaru Que Deus me perdoe - Mariza ou Amalia Rodrigues Desert Rose - Sting
Et j'aimerais retrouver Kiseki no Umi, de Lodoss Wars. | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
k-fee-in Classique / Fashion
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rezé-France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 15 Aoû - 10:30 | |
| MOi mes albums du mOment c'est : Anaïs => the cheap shOw Grand cOrps malade => midi 20 Un grand cOup de cOeur pOur le dernier surtOut les vOyages en train et bien d'autres mais je ne m'en rappelle plus des titres ! | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 3:17 | |
| k-fee-in moi aussi j'adore grand corps malade en ce moment j'adore bénabar : nathalie les épices du souk du caireSiNoN : (placebo) protèges moi (olivia ruiz) la femme chocolat (good charlotte) the world is black (el presidente) without you (x-japan) endless rain , say anything (dir en grey) cage (no doubt) magic's in the makeup , bathwater , underneath it all (muse)time is running out , inviciblecomme vous l'aurez constaté j'écoute un peu de tout | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 3:24 | |
| Nancy Sinatra : bang bang ♥♥♥ Pour ceux à qui le titre ne dit rien, c'est une musique de Kill Bill 1 ... oui bon j'avoue que ça n'aide pas | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 3:40 | |
| nancy sinatra... quel chanson magnifique ( verse une ptite larme ^^) et de toute facon les musiques de kill bill sont des chefs d'oeuvre
moi en ce moment j'ecoute ( aurais-je tourner du coté chanson francaise!?!?----penser a revenir a son bon vieu dresden ^^) anais , olivia ruiz et decouverte que j'adore : vegetal de emilie simon !!! | |
|
| |
k-fee-in Classique / Fashion
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rezé-France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 6:29 | |
| plutonian-princess : Je me sens mOins seule, je vOis que quelques une cOnnaisse Grand Corps Malade ... mOi je l'écOute avant de m'endOrmir ! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 9:25 | |
| Rufus Wainwright : Hallelujah | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 9:46 | |
| A fond dans Marilyn Manson and Rammstein comme toujours impossible de sans detacher | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 9:58 | |
| Comme d'habitude, les chansons de Poucelina et un medley de Disney. Sinon, récemment achetés donc écoutés en boucle: Muse, Black holes and revelations. Norah Jones, Come away with me (album entier hein), Mozart, enfin ce n'est pas réellement récent, Pakito, Living on video (vive la techno ) | |
|
| |
[why not?]
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : bretagne ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Matriochka
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 13:43 | |
| en ce moment j'adore le chanson Crazy - Gnarls Barclay *** Olivia Ruiz - La femme Chocolat et toujours l'album Yes, Virgina des Dresden Dolls | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Aoû - 14:17 | |
| je suis dans ma periode techno/trance/house: - pakito-> moving on stereo et living on video - dj tiesto-> lethal industry, in my memory, touch me - dj furax-> sex ... | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 1:03 | |
| alors alors alors hein quoi plus de alors ? ah bon ok
alors ^^ mhuhahahaha.. en se moment je me trémousse sur :
-Total Desaster (versio original) de Dard666 -sur les album d'AqMe -l'album de Muse -L'inventaire de Tri yann (la première édition) -Temps a autre je me passe du balck Bombe A -et pour finir, du Nirvana par-ci par-là et l'album Poussière d'étoile d'Oxygène.
*repart ce trémoussé* | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 1:46 | |
| Fleur de saison de ? Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?
Beauty ans the Beast en VO qui défile en boucle sur Windows media. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 2:08 | |
| Hum à part quelques chansons de Nirvana, de Muse et de The Rasmus évidemment : Within Temptation _ ice queen _ mother earth _ forsaken _ somewhere _ aquarius _ stand my ground _ see who I am Elles sont toutes magnifiques ces chansons. | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 3:34 | |
| Moi aussi je suis une grande fan de Within Temptation, j'ai acquis Mother earth il y a quelques mois et je ne m'en lasse définitivement pas ^^ Sinon en ce moment, je me passe en boucle l'album Schrei de Tokio Hotel... Gros, gros, gros, énoooorme coup de coeur sur ce groupe allemand, franchement je vous les conseille, ça déménage (et le chanteur est trop mignon en plus, ce qui n'est pas pour nous déplaire ^^) Et bien sûr, il y a toujours l'incontournable miyavi, les Dir en grey et autres groupes de Visual japonais, Nightwish, Epica, After Forever... longue liste! | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 9:59 | |
| en ce moment la chanson d'anais "mon coeur, mon amour" trop mdr cette chanson^^ | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 11:18 | |
| en c'moment c'est ''encore une nuit'' de marie mai, et ma chanson 'intemporelle' c'est ''lemon'' de katy rose . | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 12:25 | |
| Question de faire dans le commercial, je dirai que ma chanson du moment, c'est Super Massive Blackholes de Muse. J'adore l'effet "saturé" de la guitare. | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| Pour l'instant je me drogue avec du: ¤ Miyavi "Ashita, tenki ni nare" ce titre passe en boucle ¤ Gackt "Metamorphoze" , "Love letter" et "Vanilla" Et pour finir je donne dans le commerciel quel honte ¤ Fall out boy "Dance dance" ¤ Orson "No tomorrow" | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 22 Aoû - 15:41 | |
| En ce moment :
Toutes les chansons de muse KAISER CHIEFS everyday i love you less and less Steady as she go THE RACONTEURS cold THE CROSSFADE ochestra TOKYO SKA PARADISE faint LINKIN PARK god save the queen SEX PISTOLS london calling THE CLASH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|