| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 30 Juin - 15:08 | |
| LA chanson du moment, c'est pour moi " Graine d'étoile " d'Emilie Simon. Décidement cette chanteuse je l'<33 ! | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 10 Juil - 7:01 | |
| en ce momentje suis à fond dans l'electro (un peu dub sur les bords) :p je viens de (re-)découvrir Ezekiel et le dernier zenzile "modus vivendi" et pis hilight tribe aussi sinon c'est du ska avec jim murple memorial quant à ceux que j'aime et j'adore ...pff la liste serait trop longue (et puis j'aime pas le côté "highlander" il ne doit qu'en rester un :p) | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 10 Juil - 7:16 | |
| En ce moment c'est souvent: -L'opening d'Evangelion -Babylon Circus -- J'aurai bien voulu -Leslie -- Vous devez me laisser faire
Ca tourne limite en boucle, je vais finir par me lasser :s | |
|
| |
[why not?]
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : bretagne ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 10 Juil - 11:30 | |
| Alors en ce moment... *Dionysos ---Le retour de Bloody Betty ---la méthamorphose de mister chat (et d'autres mais ces les principales) *Olivia ruiz ---La fille du Vent ---De l'air ---Cabaret blanc (pareil quie pour Dionysos ^^ j'adore la quasi totalité des 2 albums) *SAEZ ---Marta ---En travers les néons ---enfin saez c'est chanson son dans "mes indémodable" dnc c'est toujours un peu toutes (les 3 albums) *Anais ---Chrsitina *Coldplay ---Green eyes ---Don't panic ralala le choix est trops dur je pourrais continuer pendant des heures ^^ | |
|
| |
liezah Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 11 Juil - 4:22 | |
| En ce moment ce qui tourne en boucle chez bibi, c'est:
"moon on water" et "follow me" de Beck (l'anime, pas le chanteur).
"song of four seasons" de Minmi et Nujabes (le generique de fin de Samourai champoo).
"dance dance" des Fall out boys
et "serre moi" de Tryo | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 11 Juil - 15:48 | |
| Rihanna = Unfaithful
Shakira = Hips don't lie
Nightwish = sleeping sun
Within Temptation = Angels | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 11 Juil - 15:55 | |
| - liezah a écrit:
- En ce moment ce qui tourne en boucle chez bibi, c'est:
"moon on water" et "follow me" de Beck (l'anime, pas le chanteur).
"song of four seasons" de Minmi et Nujabes (le generique de fin de Samourai champoo).
"dance dance" des Fall out boys
et "serre moi" de Tryo Follow me, baby I won't let you leave if you believe in me ( 8 ) Yeah trop bien cette chanson on dirait genre les petits frères de beatles :p Moi en ce moment ce que j'écoute beaucoup...je dirais hm... Mika Nakashima Gwen Stefani Naruto Best Hits Collections (tous les opennings et les endings) System of a down - tout l'album hypnotize L'OST de Scrubs (trop bonne série si vous savez pas quoi regarder en ce moment, c'est hilarant^^) | |
|
| |
liezah Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 11 Juil - 19:13 | |
| - Edea a écrit:
Follow me, baby I won't let you leave if you believe in me ( 8 )
Yeah trop bien cette chanson on dirait genre les petits frères de beatles :p ui c'est flagrant, c'est pour ca que j'aime tant cette chanson je suppose, vu que je suis fan des beatles! | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 12 Juil - 4:51 | |
| En ce moment j'écoute :
Glorious - Andreas Johnson ( vous savez, la pub de Nutella mdr )
Chansons du moment :
Like toy soldier - Eminem ( je suis une grande fan de Eminem mdr ) Where'd you go - Fort Minor Rooftops - Lostprophets Medea - Khoma ( je connais pas du tout mais j'adore la chanson ) Ready ! Steady ! Go ! - L'arc~en~ciel ( Hydeeeeeee * crise de fangirlisme aigue ) Shallow sleep - Hyde ( Hiiiii * re * ) | |
|
| |
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 12 Juil - 4:56 | |
| En ce moment c'est Dream on d'Aerosmith et NYAPPY in the world d'An cafe | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 12 Juil - 7:47 | |
| Pour ma part:
-Out of my head--------MOBILE -crazy--------------------GNARLS BARKLEY -miss murder------------AFI -ready to fall-------------RISE AGAINST | |
|
| |
MisS*BuBbLeGuM Skate
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgiium... CharlOuzZ :D Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 14 Juil - 11:00 | |
| Chansons du moment d'Olivia Ruiz, j'ai craqué sur son album !!! La femme chocolat ! Mes chansons préférées: Thérapie de groupe, vitrier, la femme chocolat , j'traine les pieds et la fille du vent. Gros gros coup de coeur pour ses vêtements aussi !! | |
|
| |
[why not?]
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : bretagne ^^ Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 15 Juil - 3:25 | |
| moi aussi j'ai craqué sur son cd ^^^c'est tenu son vraiment chouette aussi...la robe que tu as posté noir rouge et verte est vraiment superbe. | |
|
| |
Asuka No-Style
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Prit en otage quelque part dans le 93 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 10:24 | |
| Chansons du moments : Kodou de Dir en grey Cyanide de Deathstars Groupe du moments et pour toujours : Marilyn Manson bien sûr Rammstein Static X Deathstars Korn | |
|
| |
sophie_63 Ethnic
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Puy de dôme (63) Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 11:31 | |
| En ce moemnt après un passage sans trop de musique je reviens à mes sources avec du rock français! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Vilou
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 14:58 | |
| - Angelica a écrit:
- Chansons du moment d'Olivia Ruiz, j'ai craqué sur son album !!! La femme chocolat !
Mes chansons préférées: Thérapie de groupe, vitrier, la femme chocolat , j'traine les pieds et la fille du vent. - Citation :
- et chanson du jour : le retour de bloody betty de dionysos I love you I love you
Wah c'est fou ! Mes chansons du moment : "Quijote" d'Olivia Ruiz (vue en concert avant hier j'en suis diiiiingue) et pleins de Dyonisos ("Giant Jack's Theme" et "Bloody Betty" en particulier !), vus en concert il y a trois jours huhu ^^ | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 15:04 | |
| J'écoute en boucle: Misono - VS Misono - Kojin Jugyou *love* Mika Nakashima - Sakurairo Mau Koro Koda Kumi - Butterfly The Like - What I say and what I mean (un peu moins maintenant) | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 13 Aoû - 15:43 | |
| moi dionysos vu il y a 2 semaine aux nuits de fourviere ! quel concert !!! GIANT JACK IS ON MY BACK !!! | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 14 Aoû - 1:42 | |
| Kill Hannah_Lips Like Morphine Kill Hannah_I Wanna Be A Kennedy
Enfin toutes celles de Kill Hannah <3<3
Yellowcard_Only One | |
|
| |
n4nGiE No-Style
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Vaucluse , Orange Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 14 Aoû - 3:37 | |
| Encore et toujours l'album "des visages et des figures" de noir désir! Tous les étés , je le réécoute en boucle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|