| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|
+43Boubou Amnésie Pavot Somnifere lilasgrillé Anachromy b0nb0n-r0z La meuh des près niceyes Avrilfanarock Vilou Aussie Willow Eat_Thaaat Pasca Vivica CriCri leoute Moonlill fée clochette perfect-dream Khimo Miss-Understood liza fungirl42 Night_in_Girl fey malithya Shallow Sleep Bane drunkheart pOueT PoUeT La fEe candy shavri Hell-Depress julielaure k-fee-in code_2931 lulu cifer Mysticorion Dancing Octopus sophie_63 Gatchan Shanya InTheClouds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilasgrillé No-Style
Nombre de messages : 177 Localisation : sur un ptit nuage loin loin =) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 26 Déc - 10:45 | |
| sinon quand vous devez vous reservir du pochoir un tas de fois, mieux vaut faire le pochoir sur des vieilles radiographies. C'est un peu difficile à couper, mais aucun risque que ça s'altère par la suite ^^ | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 26 Déc - 10:58 | |
| Je crois qu'en scotchant bien le pochoir ça permet de le conserver aussi. Il y en a que je réutilise régulièrement. | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 26 Déc - 11:24 | |
| Moi j'utilise des feuilles plastifiées pour pouvoir les laver quand je change de couleur | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
fungirl42 Classique / Fashion
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 3 Jan - 13:36 | |
| j'adore completement ton t-shirt chocolat, il ressemble un peu a une que j'ai où c'est marqué "i love chocolate" en dégoulinure pareil (je collectionne les truc chocolat de caroline lisfranc! lol) en tout cas bravo, c'est tres réussi! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 3 Jan - 16:44 | |
| moi aussi j'aime beaucoup ton "hot chocolate" <3 et le deuxième avec le martien, trop excellent! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 4 Jan - 4:41 | |
| Merci les filles! Franchement lancé vous c'est trop facile à foire! | |
|
| |
lilasgrillé No-Style
Nombre de messages : 177 Localisation : sur un ptit nuage loin loin =) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 4 Jan - 6:56 | |
| | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 4 Jan - 11:29 | |
| Je vais essayer d'acheter de la peinture adapté pour essayer, j'ai pas mal d'idées en tête. | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 5 Jan - 5:15 | |
| Montre nous le résultat Pavot Somnifere !! | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 5 Jan - 8:03 | |
| Je crains de ne pas pouvoir : je n'ai pas d'appareil.
Par contre j'ai commencé mes decoupages, j'achéterais de la peinture lundi en sortant de mes premiers exams. Ca me detendra en arrivant chez moi ^^ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 5 Jan - 13:36 | |
| Ah mince c'est dommage ! Bon ben tu nous dira si ils rendent bien alors | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 5 Jan - 15:19 | |
| Je vous avais dit que je me lancerais, voila, c'est fait ^^ le résultat: Petit zoom: Me suis bien fais chier, l'écriture était tarabiscotée et petite et c'était impossible de faire bien du 1er coup, j'ai tout retouché au cure dent (on le plonge dans la peinture, on fais un point, on recommence, etc etc) c'est le truc le plus pratique que j'ai trouvé (avec la pointe du stylo bille qui-marche-plus, aussi). Mais bon je suis contente du résultat! Sur la photo il était pas encore lavé, pour cause de grande flemme et aussi de "chouette chouette chouette c'est fini"! Dites moi ce que vous en pensez pliz! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 5 Jan - 16:32 | |
| Hey c'est chouette ! Bravo miss ! | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 6 Jan - 2:10 | |
| merci | |
|
| |
Amnésie
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Là-bas. Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 8 Jan - 12:59 | |
| D'après vous ça rend le même effet si on n'utilise que Paint en enregistrant sous le format "bitmap monochrome" ? | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 8 Jan - 13:55 | |
| Alors la aucune idée tiens ^^ c'est à tester a mon avis ^^ | |
|
| |
Boubou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Les pieds sur terre - la tête dans les étoiles ... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 9 Jan - 0:31 | |
| Allez hop, j'en rajoute une couche : un de mes hauts de pyjama (déjà posté dans mon Wip, je sais, mais autant étoffer le sujet non ?) --> A suivre : le Teesh "Elvis" rose, enfin terminé !
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 9 Jan - 5:56 | |
| Super jolis les filles! Boubou tu m'étonnes je pensais pas quon pouvait autant délirer avec la peinture! | |
|
| |
Boubou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Les pieds sur terre - la tête dans les étoiles ... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 9 Jan - 8:40 | |
| --> Drunkheart : moi non plus tout au début ! La première fois que je me suis risquée à me faire un teesh avec de la peinture textile -bien evidemment, j'avais choisi un motif avec plein de fioritures-, je me suis vraiment demandé quelle bêtise j'étais encore sur le point de faire ... En ce qui me concerne, quand je fais un truc un peu plus complexe, j'utilise plusieurs pochoirs. Pour le tee-shirt à tête de mort, j'ai d'abord réallisé le crâne, et la tige de la rose, puis j'ai fait un pochoir pour la fleur à elle toute seule ... Je vous poste ici encore mon Teesh Elvis -que j'ai porté toute la journée, trop contente de l'avoir fini ^^- Le voici il y a quelques jours : --> Et maintenant : --> J'ai donné un peu de relief au nom en utilisant de la peinture textile blanche : J'y ai brodé des étoiles en fil argenté et des sequins : Et je le porte toute fièrement depuis ce matin : | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 9 Jan - 12:22 | |
| Han il est superbe ton Elvis !!!! Bravo miss ! | |
|
| |
Bubblizz
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : à l'ouest....toujours à l'ouest Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 10 Jan - 6:25 | |
| salut tout le monde !!
pour faire j'utilise de la peinture acrilyque et euh bah ça tient bien (pour le moment ^^'). mais j'ai un souci ; en fait quand je fais de la peinture par exemple sur un boxer blanc et bien ça a traversé (j'avais mis une protection en dessus)...vous aussi ça vous le fait??? | |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 10 Jan - 10:11 | |
| Fee --> Merciii Bubblizz --> Bah, moi avec la peinture textile, il arrive aussi que ça traverse par endroits ... mais bon, je trouve pas ça gênant ... | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 11 Jan - 5:02 | |
| il est vraiment chouette ton Elvis Boubou. Aurais-tu garder ton pochoir ? Je n'arrive pas à retrouver une photo comme la tienne (ce n'est pas pour faire un T-Shirt rassure toi!)... Si tu l'as, pourrais-tu me l'envoyer par mail ? | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 11 Jan - 5:21 | |
| - Bubblizz a écrit:
- salut tout le monde !!
pour faire j'utilise de la peinture acrilyque et euh bah ça tient bien (pour le moment ^^'). mais j'ai un souci ; en fait quand je fais de la peinture par exemple sur un boxer blanc et bien ça a traversé (j'avais mis une protection en dessus)...vous aussi ça vous le fait??? Sur du tissu fin même avec de la peinture pour tissu ca traverse quand meme donc il vaut mieux toujours mettre une protection en dessous ^^ Sur le premier que j'avais fait je n'avais pas mit de protection, résultat j'ai des petits points rouges dans le dos du débardeur blanc mdr. Mais comme il est un peu trash ça ne me gène pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|