~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !

+43
Boubou
Amnésie
Pavot Somnifere
lilasgrillé
Anachromy
b0nb0n-r0z
La meuh des près
niceyes
Avrilfanarock
Vilou
Aussie Willow
Eat_Thaaat
Pasca
Vivica
CriCri
leoute
Moonlill
fée clochette
perfect-dream
Khimo
Miss-Understood
liza
fungirl42
Night_in_Girl
fey
malithya
Shallow Sleep
Bane
drunkheart
pOueT PoUeT La fEe
candy
shavri
Hell-Depress
julielaure
k-fee-in
code_2931
lulu cifer
Mysticorion
Dancing Octopus
sophie_63
Gatchan
Shanya
InTheClouds
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

[Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 12:16

Hey effectivement ces deux sites sont sympatoches ! Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Night_in_Girl

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 12:20

>> la meuh
C'est un sac H&M, non? Very Happy Si oui, c'est vrai qu'ils sont super pratiques pour bidouiller dessus : le tissu est résistant à souhait, se coud et se peint bien.
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 9:01

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:37, édité 1 fois
CriCri

CriCri

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 10:22

Mais c'est génial ce truc!! Je connaissais pas, vais aller faire un tour à la boucherie moi tiens ;D (reste à convaincre la vendeuse...)
http://www.cabpro91.fluo.net
nuage-noirE
No-Style
nuage-noirE

Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 6:43

wouaiii merci pour la méthode!!

Donc voila j'ai réaliser un t-shirt grâce a cette méthode (super bien expliqué) et voila se que cela a donner juste aprés le séchage [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Goodies004ay0.th

sauf que voilà j'ai un problème je l'ai porter(alor déja il est pas centré mais sa on sent fou) donc forcément je l'ai lavé a 40° a la machine et voilà ce qui est resorti !! UN POCHOIR GRIS et ça fait moche certe il est un peu craquelé mais c'est surtout le gris qui me choque

Alors voilà ma question comment éviter ce résultat aprés le lavage (j'ai pensé de le laver à la main mais je n'ai pas le temps de laver mon linge comme ça!!! [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Nekita20 )donc voilà!

PS:je l'ai fait a l'acrylic de mon sac d'arts appliqués!!!
Night_in_Girl
Night_in_Girl

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:22

C'est Nana? [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Nekita10

Très bonne technique, que le freezer papier! Toujours plus facile que la cartoline ou que la feuille A4-imprimante qui gondole ><
nuage-noirE
No-Style
nuage-noirE

Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:42

ui c'est nana enfin celle du film!! j'ai rajouter la fleur de ren now
mais elle est toute grise ma nana maintenent [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Nekita37
Night_in_Girl
Night_in_Girl

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:22

Tu as pensé à laver le T-shirt à l'envers? [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Nekita07 Je fais toujours ça pour les habits avec des "estampillés", ça évite une usure trop importante.
Mais à la longue, ça s'use quand même.
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:27

moi ca me le fait jamais, oO
C'est bizarre. la lessive doit jouer peut etre?

Et le lavage a la main, ca aide pas?
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:37

Tu as utilisé de l'acrylique simple ou avec un produit ? Parce qu'il me semble (pas sur hein) qu'il faut mélanger l'acrylique avec un truc pour que ça tienne mieux
nuage-noirE
No-Style
nuage-noirE

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:55

arfeu non de l'acrylic simple!! et par contre oui je lave mon t-shirt a l'envers et je n'ai pas le temp de laver a la main etre art appliqué c'est chiant!!!(mais na)
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:37

Enfin aux autres de confirmer hein mais moi c'est ce qu'on m'avait dit : pour que ça tienne mieux il faut utiliser je-sais-plus-quoi mélangé avec la peinture acrylique.

Si quelqu'un peut confirmer svp, je voudrais pas dire de bêtises lol
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:23

on m'avait dit ca aussi mais chez moi l'acrylique tiens super bien apres le coup de fer, meme le noir.
nuage-noirE
No-Style
nuage-noirE

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:55

arfe ben mince alors me fait avoir comment(planche dans ces encyclopédies) j'ai beau chercher et demander je trouve pas!!

mais il côute cher ce produit qu'on mélange?
Milaya

Milaya

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:27

est-ce que vous mettez un additif à la peinture textile qui la rende un peu moins liquide ? ou alors comment faites vous pour éviter que ça bavouille sous le pochoir ? (je précise que le pochoir était 'en principe' bien positionné avec de la colle temporaire, et que je ne dilue pas la peinture plus qu'elle ne l'ai déjà..)
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 6:40

Moi je met rien pour eviter que ca bavouille, je retouche apres car en général ça ne fait pas de grosses bavures. J'ai toujours un stylo de peinture pour tissu en fait pour faire mes retouches ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !   [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! - Page 7 Icon_minitime1

[Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7