| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|
+43Boubou Amnésie Pavot Somnifere lilasgrillé Anachromy b0nb0n-r0z La meuh des près niceyes Avrilfanarock Vilou Aussie Willow Eat_Thaaat Pasca Vivica CriCri leoute Moonlill fée clochette perfect-dream Khimo Miss-Understood liza fungirl42 Night_in_Girl fey malithya Shallow Sleep Bane drunkheart pOueT PoUeT La fEe candy shavri Hell-Depress julielaure k-fee-in code_2931 lulu cifer Mysticorion Dancing Octopus sophie_63 Gatchan Shanya InTheClouds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 14 Fév - 12:16 | |
| Hey effectivement ces deux sites sont sympatoches ! Merci miss ! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 14 Fév - 12:20 | |
| >> la meuh C'est un sac H&M, non? Si oui, c'est vrai qu'ils sont super pratiques pour bidouiller dessus : le tissu est résistant à souhait, se coud et se peint bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 15 Fév - 9:01 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 15 Fév - 10:22 | |
| Mais c'est génial ce truc!! Je connaissais pas, vais aller faire un tour à la boucherie moi tiens ;D (reste à convaincre la vendeuse...) | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 6:43 | |
| wouaiii merci pour la méthode!! Donc voila j'ai réaliser un t-shirt grâce a cette méthode (super bien expliqué) et voila se que cela a donner juste aprés le séchage sauf que voilà j'ai un problème je l'ai porter(alor déja il est pas centré mais sa on sent fou) donc forcément je l'ai lavé a 40° a la machine et voilà ce qui est resorti !! UN POCHOIR GRIS et ça fait moche certe il est un peu craquelé mais c'est surtout le gris qui me choque Alors voilà ma question comment éviter ce résultat aprés le lavage (j'ai pensé de le laver à la main mais je n'ai pas le temps de laver mon linge comme ça!!! )donc voilà! PS:je l'ai fait a l'acrylic de mon sac d'arts appliqués!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 9:22 | |
| C'est Nana? Très bonne technique, que le freezer papier! Toujours plus facile que la cartoline ou que la feuille A4-imprimante qui gondole >< | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 9:42 | |
| ui c'est nana enfin celle du film!! j'ai rajouter la fleur de ren now mais elle est toute grise ma nana maintenent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 11:22 | |
| Tu as pensé à laver le T-shirt à l'envers? Je fais toujours ça pour les habits avec des "estampillés", ça évite une usure trop importante. Mais à la longue, ça s'use quand même. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 11:27 | |
| moi ca me le fait jamais, oO C'est bizarre. la lessive doit jouer peut etre?
Et le lavage a la main, ca aide pas? | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 7 Mar - 12:37 | |
| Tu as utilisé de l'acrylique simple ou avec un produit ? Parce qu'il me semble (pas sur hein) qu'il faut mélanger l'acrylique avec un truc pour que ça tienne mieux | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 8 Mar - 11:55 | |
| arfeu non de l'acrylic simple!! et par contre oui je lave mon t-shirt a l'envers et je n'ai pas le temp de laver a la main etre art appliqué c'est chiant!!!(mais na) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 8 Mar - 12:37 | |
| Enfin aux autres de confirmer hein mais moi c'est ce qu'on m'avait dit : pour que ça tienne mieux il faut utiliser je-sais-plus-quoi mélangé avec la peinture acrylique.
Si quelqu'un peut confirmer svp, je voudrais pas dire de bêtises lol | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 8 Mar - 13:23 | |
| on m'avait dit ca aussi mais chez moi l'acrylique tiens super bien apres le coup de fer, meme le noir. | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 9 Mar - 10:55 | |
| arfe ben mince alors me fait avoir comment(planche dans ces encyclopédies) j'ai beau chercher et demander je trouve pas!! mais il côute cher ce produit qu'on mélange? | |
|
| |
Milaya
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 11 Mar - 12:27 | |
| est-ce que vous mettez un additif à la peinture textile qui la rende un peu moins liquide ? ou alors comment faites vous pour éviter que ça bavouille sous le pochoir ? (je précise que le pochoir était 'en principe' bien positionné avec de la colle temporaire, et que je ne dilue pas la peinture plus qu'elle ne l'ai déjà..) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 12 Mar - 6:40 | |
| Moi je met rien pour eviter que ca bavouille, je retouche apres car en général ça ne fait pas de grosses bavures. J'ai toujours un stylo de peinture pour tissu en fait pour faire mes retouches ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|