| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|
+43Boubou Amnésie Pavot Somnifere lilasgrillé Anachromy b0nb0n-r0z La meuh des près niceyes Avrilfanarock Vilou Aussie Willow Eat_Thaaat Pasca Vivica CriCri leoute Moonlill fée clochette perfect-dream Khimo Miss-Understood liza fungirl42 Night_in_Girl fey malithya Shallow Sleep Bane drunkheart pOueT PoUeT La fEe candy shavri Hell-Depress julielaure k-fee-in code_2931 lulu cifer Mysticorion Dancing Octopus sophie_63 Gatchan Shanya InTheClouds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Sep - 3:32 | |
| waou super beau ta version d'essai (O_O) | |
|
| |
malithya Médiéval / Elfique/ Féérique
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Sep - 4:24 | |
| sinon les filles il existe un produit que j'utilise au boulot, on le rajoute dans de la simple gouache et ça la tranforme en peinture textile ! si quelqu'un est interressé je pourrais vous donner le nom du produit. | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Sep - 10:21 | |
| - Shallow Sleep a écrit:
- J'ai trouvé que ton pochoir avait un superbe rendu, alors j'ai tenté le coup! Voilà le résultat :
http://img163.imageshack.us/my.php?image=pict1937dx7.jpg
Bon c'était surtout une "version d'essai" si j'ose dire (étant donné que le t-shirt est trop petit pour moi), histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la version définitive Comment t'as réussi à faire ça toi, je veux dire les yeux, l'ombrage et tout, tu voudrais pas poster une photo de ton pochoir pour qu'on puisse se faire une idée, steuplaît... *Lui fait l'attaque du cocker larmoyant.* Malithya, de quel produit parles-tu, comment ça, enfin, je comprends pas trop le principe. | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Sep - 11:37 | |
| - Bane a écrit:
- Comment t'as réussi à faire ça toi, je veux dire les yeux, l'ombrage et tout, tu voudrais pas poster une photo de ton pochoir pour qu'on puisse se faire une idée, steuplaît...
*Lui fait l'attaque du cocker larmoyant.* Arf désolée, j'ai jeté le "pochoir d'essai" car en fait je l'avais un peu découpé à l'arrache (notamment au niveau des cheveux, où j'ai pas assez fait ressortir l'effet ébouriffé de la coupe) Mais je peux t'éclairer sur certains points : d'abord l'ombrage ben... pas besoin de pochoir c'est juste des effets rendus avec la peinture, une fois le contour dessiné ^^ Et pour les parties plus délicates comme les yeux, je les ai réalisées avec un feutre tout fin pour tissu, en me calquant sur le modèle de départ. C'est tout! | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Sep - 12:06 | |
| - malithya a écrit:
- sinon les filles il existe un produit que j'utilise au boulot, on le rajoute dans de la simple gouache et ça la tranforme en peinture textile ! si quelqu'un est interressé je pourrais vous donner le nom du produit.
moi moi moi je suis interessé steplé!! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 19 Sep - 11:48 | |
| Ah d'accord Shallow sleep, c'est psa grave tu me montreras le pochoir final . Sinon, tu as mis quelques chose entre le devant et l'arrière du tee-shirt, comme du carton pour avoir une base bien sûre et "droite"? | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 19 Sep - 12:43 | |
| Moi j'aimerais me faire une image compliqué sur un T-shirt, un peu dans ce genre mais j'ai peur que ce soit impossible, et qu'il faille que je simplifie. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 20 Sep - 4:18 | |
| - drunkheart a écrit:
- Moi j'aimerais me faire une image compliqué sur un T-shirt, un peu dans ce genre mais j'ai peur que ce soit impossible, et qu'il faille que je simplifie. Qu'en pensez vous?
Je pensais prendre une image de la sorte, mais ça s'annonce assez difficile à cause des petits détails >_< (je voulais prendre Blast au complet) | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 20 Sep - 4:19 | |
| Ben je pensais simplifié à fond l'image, et tout les détais les ajouter après au fautre ou au pinceau fin.. Mais j'ai un doute quand même! | |
|
| |
fungirl42 Classique / Fashion
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 20 Sep - 14:05 | |
| ben si sa peut vous intéresser, j'avais trouvé un petit tuto sympa qui expliquait comment transformer une image en pochoir, jvous le met en espérant que ça puisse vous aider | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 20 Sep - 17:15 | |
| - drunkheart a écrit:
- Moi j'aimerais me faire une image compliqué sur un T-shirt, un peu dans ce genre mais j'ai peur que ce soit impossible, et qu'il faille que je simplifie. Qu'en pensez vous?
tu peux toujours l'imprimer sur du papier transfert qu'on met au fer à repasser, sur un top blanc ça rendrait super bien!!! | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 21 Sep - 2:28 | |
| - Bane a écrit:
- Sinon, tu as mis quelques chose entre le devant et l'arrière du tee-shirt, comme du carton pour avoir une base bien sûre et "droite"?
Oui oui en effet j'ai mis un support rigide derrière (mon trieur de cours... faut pas le dire hein ). En plus d'avoir une base plane, ça permet aussi d'éviter que ça tache l'arrière du t-shirt! Et pour répondre à Drunkheart, je pense en effet que le modèle de base est un peu trop complexe. Tu peux à la limite noircir les parties qui marquent les reflets (sur la veste de Nobu entre autres). Mais à ta place je commencerais sur un motif plus soft (pourquoi pas le visage de Nana Ôsaki? ) | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 21 Sep - 10:41 | |
| Bah c'est pour mon Kupain( il est plus fan de Nan que moi!^^) et il préfèrer mettre Blast..(roooh c'est chiant un mec!) Bah, je vais tentais juste sur une feuille, et si ça marche je vous le scannerais!^^ | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 21 Sep - 11:42 | |
| maieuh shallow sleep pourquoi tu l'a jeté je le veux moi TT^TT biiiiiiilllll!!!!Sinon moi aussi j'ai du mal avec les pochoirs sympa ce post^^ et comment tu la faits le tien ton "prototype"^^ | |
|
| |
Khimo
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 24 Sep - 9:31 | |
| Hop hop, mon pochoir d'essai . Trop contente le débardeur avait une tache, du coup on la voit plus, et ça rend super bien ! Vais pouvoir le faire sur un "vrai" T-shirt J'avais déjà fait des pochoirs mais pas aussi grand, et puis j'avais peur qu'avec la peinture tulip ça fasse pas terrible mais nan ^^ | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 24 Sep - 10:19 | |
| - Shallow Sleep a écrit:
- J'ai trouvé que ton pochoir avait un superbe rendu, alors j'ai tenté le coup! Voilà le résultat :
http://img163.imageshack.us/my.php?image=pict1937dx7.jpg
Bon c'était surtout une "version d'essai" si j'ose dire (étant donné que le t-shirt est trop petit pour moi), histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la version définitive [mode hysterique on] BILL MON AMOUR!!!!!!!!! *fond en larme...* je passe trop pour une conne mais je m'en fous personne ne peut me comprendre (mdr) Bil... [mode hysterique off] Ca rend vraiment super bien:: ^^ bravo! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 13 Oct - 13:50 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img243/752/gfg3rn0.jpgJe voudrais la mettre sur un gilet orange mais je ne sais pas du quelles parties il faudrait évider en fait :s si quelqu'un pouvait m'aider... je voudrais bien faire ça ce week-end (pendant que l'inspi artistique est là loOl) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 13 Oct - 13:54 | |
| Les parties que tu vas évider sont celles que tu vas colorer avec ton feutre ou ta peinture donc logiquement ce sont les parties noires. | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 13 Oct - 13:57 | |
| Par contre si j'étais toi je n'éviderais que les parties réellement noires et pas les plus contrastées qui sont gris claires. | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 13 Oct - 14:03 | |
| okay j'y penserais! merci pour les conseils en tout cas! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Ven 13 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
perfect-dream No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 14 Oct - 8:21 | |
| je m'y mets ce soir (j'vais juste acheter du bristol et c'est bon), si je trainouille pas trop sur msn bien sur... photo ptêt pour demain ou pour la semaine à venir!! *hâteuh!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 8:55 | |
| Question : comment télécharge-t-on les polices d'écritures sur www.dafont.com/fr ? Je ne comprend pas je télécharge un truc et après je vois pas comment utiliser la police ? Sur détournements Stéphanie dit ça : Etape 2 – Installer la police sur votre ordinateur Quand vous en trouvez une à votre goût, cliquer sur « téléchargez ». Enregistrer le fichier sur votre PC ou Mac. Pour les utilisateurs de PC, ouvrer le panneau de configuration, cliquer sur le dossier « polices ». Et copier le fichier préalablement téléchargé dans le dossier « polices ». Votre nouvelle police est installée sur votre ordinateur. => Mais moi je ne peux pas copier la police on me dit qu'elle est erronée ou invalide. | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 9:04 | |
| Alors c'est très simple après tu ouvre le fichier et glisse le contenue dans disque C<windows<fonts
Valaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 9:13 | |
| Ok merci j'essaie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|