| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|
+43Boubou Amnésie Pavot Somnifere lilasgrillé Anachromy b0nb0n-r0z La meuh des près niceyes Avrilfanarock Vilou Aussie Willow Eat_Thaaat Pasca Vivica CriCri leoute Moonlill fée clochette perfect-dream Khimo Miss-Understood liza fungirl42 Night_in_Girl fey malithya Shallow Sleep Bane drunkheart pOueT PoUeT La fEe candy shavri Hell-Depress julielaure k-fee-in code_2931 lulu cifer Mysticorion Dancing Octopus sophie_63 Gatchan Shanya InTheClouds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 10:08 | |
| je voudrais faire cette image: sur un t-shirt mais je ne sais pas comment laisser attacher tout les details pouvez vous m'aider? | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 11:56 | |
| yeah System Of A Down (ça doit rendre hyper bien sur un t-shirt, faudra que tu montres le résultat !) tu coupes en laissant une petite ligne (par exemple, entre la tête de Daron et le corps du batteur, tu laisses une petite ligne pour pas que ça parte complètement), je sais pas si j'ai bien expliqué, sinon redemandes si t'as pas compris! | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 12:02 | |
| oui j'ai compris merci beaucoup (j'essayerais de mettre des photos du resultat en esperant que ce ne soit pas trop raté ) | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 15 Oct - 12:07 | |
| moi j'mettrais le résultat de ce que j'ai fais demain j'pense =) | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 18 Oct - 10:54 | |
| J'ai commandé ma peinture acrylique chez cultura hier, j'espère qu'elle va arriver bientôt! (obligée de passer par le net, cultura c'est bien trop loin de chez moi)
Je vous montrerais le résultat quand j'aurais eu le temps de m'y pencher! Ce que vous avez fait est vraiment magnifique! | |
|
| |
Vivica
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 18 Oct - 11:51 | |
| Whaou! Je ne connaissais pas la technique du pochoir, et je vais très vite devenir adepte !!! *Je sens que je vais apprendre plein de trucs sur ce forum* Je ne sais pas encore quel motif je vais utiliser... jvais très vite y reflechir, et je vous mettrais le resultat en ligne, Merci | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 3:31 | |
| Dites, j'me demandais , qu'est ce que vous preferez comme peinture pour les pochoirs? J'ai trouvé qu'il existe des feutres et de la peinture textile. Certaines utilisent de l'acrylique mais est ce que ca tient vraiment bien? Il existe des mediums a rajouter a l'acrylique, est ce utile? Et quel est le meilleur rapport qualité prix et ou est ce que vous vous fournisez? | |
|
| |
perfect-dream No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 4:36 | |
| mes résultats: Le signe Peace sur un gilet rouge Damien Saez sur un gilet orange Il y avait une fille qui avait posté une image avec une étoile ici je crois... désolée d'avoir piqué l'idée! Voili voilou! | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 5:05 | |
| yéhééé justement jvoulais faire dla peinture sur ticheurt avec pochoir cet aprem que de coïncidences...
(jsuis pas sûre de l'orthographe de "coïncidences" mais c'pas grave ^^')
en tous cas j'adore le dessin de saez sur le gilet orange... | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 5:29 | |
| Perfect-Dream >> tes pochoirs sont tres réussis, j'adore le deuxieme ^^ Eat_Thaaat >> atention aux abréviations s'il te plait | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 6:55 | |
| J'ai fait un pochoir sur une cravatte, je vous montrerais le resultat dès que je peux! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 7:31 | |
| Drunkheart ça doit être chouette sur une cravate ! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mar 31 Oct - 10:45 | |
| Merci pOueT PoUeT La fEe, moi c'est mon préféré vu que c'est le tout premier que j'ai réalisé!
Hâte aussi de voir le résultat Drunkheart, ça doit être trop trop génial sur une cravate! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 6:35 | |
| Voilà ce que ça a donné ^^je précise que c'est moi qui est fait la cravatte et que c'est très chia*t à faire! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 9:04 | |
| Yeaaah, franchement j'adore ! | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 9:33 | |
| bah personne m'a repondu pour le type de peinture !! Alors, acrylique feutre ou peinture textile? | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 9:36 | |
| les 3 sont bien. Le mieux c'est la peinture textile je trouve! | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 9:43 | |
| Ouais, j'suis d'accord. Mais la peinture textile c'est le plus cher... Mais bon ça tient à la machine à laver jusqu'a 40° ! Que du bonheuuuur ! | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 14:47 | |
| et l'acrylique ca tient pas bien alors? | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 14:59 | |
| J'sais pas. Mais j'crois que si. | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 1 Nov - 16:30 | |
| c'est super l'idée des pochoires ! et photophiltre pour les faire alors là chapeau merci beaucoup ! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 3:01 | |
| Perso j'ai essayer, ça a complétement foiré ;_;
* comprend pas * | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 3:04 | |
| Comment ça, ça a foiré ? C'est le pochoir qui absorbé la peinture ? T'as fait bouger le pochoir ? é_è Tu peux nous montrer une photo ? é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|