| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|
+43Boubou Amnésie Pavot Somnifere lilasgrillé Anachromy b0nb0n-r0z La meuh des près niceyes Avrilfanarock Vilou Aussie Willow Eat_Thaaat Pasca Vivica CriCri leoute Moonlill fée clochette perfect-dream Khimo Miss-Understood liza fungirl42 Night_in_Girl fey malithya Shallow Sleep Bane drunkheart pOueT PoUeT La fEe candy shavri Hell-Depress julielaure k-fee-in code_2931 lulu cifer Mysticorion Dancing Octopus sophie_63 Gatchan Shanya InTheClouds 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 3:09 | |
| Moonlill : wé, tu aurais une photo pour montrer? si ça se trouve sinon, c'est parce que t'as bien mouillé le pinceau... je l'avais fait sur un essai et ça avait foiré à cause de ça... :s | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 3:22 | |
| Bin là, mon appareil photo est cassé >.< En faite la peinture n'a pas respecter les tours du pochoire et ça a fais des sortes de taches.
Ma soeur m'a dit que je ne devais pas utiliser de peinture liquide en pot, vous penser que c'est ça le problème ? | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 4:22 | |
| Ah peut-être. =/ Mais tu l'a spas mélangé avec de l'eau la peinture, si ? o.o Parce que 'faut pas ><
Sinon, moi aussi j'ai fait des pochoirs sur deux t-shirt. Le premier, c'était pour cacher les taches d'huile XD
Bref on s'en tape u.u | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 4:52 | |
| Non non, la peinture était déja assez liquide comme ça ^^", ou peut être que ça n'a pas marché car le motif a été imprimé sur du papier blanc "normal" ? Oo; | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 5:15 | |
| Il faut couvrir le papier de scotch pour pas que ça bave. | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 8:03 | |
| Si ça peut en rassurer certanes, le mien aussi il est foiré XD. Enfin, nan pas foiré, mais moche. XD | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 2 Nov - 10:18 | |
| wé, si tu imprimes sur du "papier normal" faut mettre du scotch, mais sinon imprime sur des feuilles Bristol c'est plus simple! | |
|
| |
Vilou
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 4 Nov - 5:02 | |
| J'ai fait un pochoir sur mon antique Eastpak qui avait besoin d'un coup de neuf ^^ Je vous rejoins les filles, le bristol ya que ça de vrai ! Par contre moi j'ai quelques difficultés quand je le découpe au cutter, à faire des coupures bien nettes, mais au final ça se voit pas vraiment sur le résultat. En tout cas, le tissu épais des Eastpak et très pratique pour peindre ! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 4 Nov - 13:58 | |
| rah j'adoOre Vilou! <3
clair, c'est dur de couper bien avec un cutter mais bon... tant que cela rend bien après! =) | |
|
| |
Khimo
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 5 Nov - 5:41 | |
| Moi j'avais pas de grandes feuilles bristol, alors j'ai imprimé sur du papier normal et j'ai décalqué ensuite sur une vieille... couverture de cahier ! Bah oui on recycle ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 5 Nov - 7:23 | |
| Très bonne idée le recyclage (^_^) | |
|
| |
Avrilfanarock Punk / Grunge
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Sur les nuages^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 15 Nov - 7:16 | |
| Tuto a garder^^ Mais j'ai vraiment tro peur que ca gache | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 15 Nov - 7:18 | |
| Et ben pour eviter de gacher quelque chose fait un essai avant sur un vieux t-shirt pourri que tu n'as pas peur d'abimer | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 15 Nov - 7:19 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
niceyes
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 23 Nov - 14:41 | |
| tres cool cette idée de pochoir, moi je voudrais savoir ou ça se trouve la peinture textile et sous quel forme (tube pot...) et sinon l'acrylique ca tien bien au "lavache"???
de plus je voudrais trouver des images sympas j'ai envie de faire plein de trucs mais j'ai pas trop d'idéées.... J'aime beaucoup le style emo... je suis en pleine transformation je croi lol
merci pour les réponses surtout pour les idées :p biis niceyes | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Jeu 23 Nov - 15:55 | |
| alors la peinture s'achete dans tous les magasins de loisirs créatifs et j'en ai jamais vu en tubes, toujours en pots ^^
pour l'acrylique je sais pas trop
et pour faire un pochoir "emo" pourquoi pas une etoile ? | |
|
| |
La meuh des près
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Lorraine / moselle Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 11 Déc - 9:54 | |
| wouahhh c'est bien fait ta dû bien te faire chier franchement mdrr | |
|
| |
b0nb0n-r0z
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Sur s0n nuaZe Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Mer 13 Déc - 9:04 | |
| Voilà un pochoir, ça faisait une éternité que je n'en avait pas fait ! Sachant que j'ai aussi mis d'autres choses sur le chauffe épaule. Vous aimez ou pas ? Critiques bienvenues | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 16 Déc - 2:55 | |
| tres mignon ton pochoir Julielaure | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 16 Déc - 4:04 | |
| Julielaure >Whaw ! Les derniers que j'ai fait, le début d'une série de tees (mais les t-shirts sont trop petits pour moi, donc je les ai mis sur ebay) [/img] | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 16 Déc - 4:34 | |
| C'est très joli tout ça ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Sam 16 Déc - 9:28 | |
| tres jolis ! j'aime beaucoup le deuxieme ! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Dim 17 Déc - 9:17 | |
| Merci les miss^^ In The Clouds les tiens sont réussis aussi dis donc ! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! Lun 18 Déc - 7:14 | |
| In the clouds, c'est très joli ce que tu fais, ce sont des pochois très réussis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] [*] : La peinture et les pochoirs ! | |
|